Nded Tip Blender

Helllo =)

Alors moi aussi j'ai celui la .
Ba en fete j'ai voulu prendre un tip blender j'ai vu que celui de nded était pas mal donc je l'ai acheté et puis je les tester .
Ba franchement il est super bien .

Il aide beaucoup pour le limage de la capsul et ramolie très bien la capsule =)
Il faut quand meme faire atention a ne pas tro en mettre car sinon adieu la pose :D conaisseuse de cause :D

Sinon quoi dire de plus il me semble qui ne couté pas très cher
et il est efficace donc parfait =)
Je vous le conseille car il est super bien et facilite beaucoup le limage au moin on gagne du temps =)

20141016_194914.jpg 20141016_194922.jpg
 
Lors de ma formation on nous a montré comment se servir de ce genre de produit du coup je me suis empressée d'en acheter. J'en voulais un qui ne coûte pas trop cher donc je suis allée voir sur le site partenaire de NDED et je l'ai de suite commandé.
Sous forme de petit flacon comme un vernis donc c'est très pratique. Avec son pinceau il est très facile d'utilisation, simplement il ne faut pas en mettre trop car d'une ça ne sert à rien et de deux ça abîme la lime très vite. Du coup j'essuie pas mal le pinceau pour éviter qu'il y ait une grosse goutte qui tombe. En revanche c'est vrai que c'est un produit qui est efficace et fait gagner du temps lors du limage de capsules.
Il ne coûte pas du tout cher et de plus vu la quantité qu'on met à chaque fois il dure très longtemps. Le mien n'a pas beaucoup servi au final mais il vaut mieux toujours en avoir un car ça peut toujours servir.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-30 à 17.30.25.png
    Capture d’écran 2014-10-30 à 17.30.25.png
    56.8 KB · Affichages: 97
  • Capture d’écran 2014-10-30 à 17.30.53.png
    Capture d’écran 2014-10-30 à 17.30.53.png
    116.3 KB · Affichages: 79
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Petit matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut