Nded

Julie5413

Nouveau Membre
Bonjour je me lance dans la création de faux ongles en gel uniquement. J'aimerai savoir votre avis sur la marque nded ??
Dois je utiliser la même marque pour une meilleure adhérence ??
Merci beaucoup :)
 
Bonjour Julie,

Dans le fofo tu pourras trouver énormément de sujet sur cette marque.....

NDED est une bonne marque et il y a un excellent rapport qualité prix. Je n'utilise pratiquement que cette marque, les poses tiennent vraiment très longtemps que ce soit gel ou acrylique.
Je te conseil d'utiliser un primer de la même marque que ton gel de base, c'est généralement ce qui peut poser le plus de problèmes. pour l'acrylique peut importe la marque du primer et celle de ta poudre.

Sinon je te conseille fortement de commencer la pose d'ongle sur une main d’entraînement et NON sur tes propres ongles, car si tu n'as jamais appris avec une personne compétente, tu risques fort de t'abîmer la plaque ou autre.

Bonne continuation ! ;)
 
D'accord merci beaucoup!! et je peux utiliser une autre marque pour les gels de couleur ? tant que je garde la meme marque pour le primer et gel de base ?
 
Si ça peut t'aider, je te donner mon avis :) Je viens de me mettre à la pose en gel et je commence avec les gels UV Nded, vu qu'ils ne sont pas très chers. Très bon rapport qualité prix, je les achète grâce à toutpourlesongles, les couleurs sont géniales. Pour l'instant, je n'utilise pas encore de gel de base, de construction ou de finition parce que j'en ai d'une autre marque, mais ça ne saurait tarder ;)
Bref, en conclusion, je trouve qu'ils sont vraiment bien, je n'ai pas eu de décollement (alors que je suis débutante !) et les couleurs ressortent vraiment bien ! Voili voilou :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut