???? ne c est pas a quoi sa sert

titlola

Membre Populaire
Bonjour a toutes voila depuis qql temps j ai un gros pot chez moi de je ne c est pas quoi lol et j aurrais voulue savoir si quelqu un connaisait se produit
 

Pièces jointes

  • 1980192351_1.jpg
    1980192351_1.jpg
    14.8 KB · Affichages: 178
  • 1980193443_1.jpg
    1980193443_1.jpg
    15.1 KB · Affichages: 208
Re : ???? ne c est pas a quoi sa sert

C'est ecrit dessus : peeling Enzymatique.

Ca permet d'exfolier la peau.

La plus part du temps ce sont des acides de fruits
 
Re : ???? ne c est pas a quoi sa sert

Ce produit est un peeling. Il sert donc à gommer les cellules mortes, et à activer la régénération cellulaire, et favoriser la pénétration des principes actifs.
 
Re : ???? ne c est pas a quoi sa sert

Attention !!! A employer avec précaution quand même...
 
Re : ???? ne c est pas a quoi sa sert

Sur peau nettoyer, tu fais un mélange de 2 c à soupe (à vu de nez, car ça depend des produits) avec une synergie (vendu avec en general) ou à défaut de l'eau : tu te mets le mélange sur le visage et le decolleté, et tu laisses poser.

Le pb est que chaque produit à ses spécificités donc difficile de te donner un temps de pause, qui peut aller de 3 à 10/12 min. Parfois il faut aussi les utiliser sous vapeur.
 
Re : ???? ne c est pas a quoi sa sert

je serai toi j'éviterai d'utiliser un produit sans la notice qui va avec. regarde si il n'y a pas un site internet du fabricant qui pourrait au moins donner le temps de pose!
 
Re : ???? ne c est pas a quoi sa sert

Tous à été dit. Mais les gommages enzymatiques s'utilise en petite quantité à diluer avec de l'eau. . tu dois le poser sur le visage+ décolleter et le laisser temps poser seul, le temps de pose varie entre 5 à 10min.

Après c'est à toi ou à l'esthéticienne à adapter ce gommage à son soin.
 
Re : ???? ne c est pas a quoi sa sert

je c est pas quoi en faire vue que je suis pas du tout estheticiene
 
Re : ???? ne c est pas a quoi sa sert

ok ok, et bien essaye de le revendre ici ou bien sur ebay
Peut être qu'une personne sera interessée. Par contre je ne connais pas du tout cette marque..
 
Re : ???? ne c est pas a quoi sa sert

Franchement aucune idée..cela dépend de beaucoup de choses de la marque, la quantité.. c'est un pot de combien ? deja utilisé ??
 
Re : ???? ne c est pas a quoi sa sert

mets le à 1 € en prix de depart sur Ebay, et tu verras bien ce que tu en tireras.
 
Re : ???? ne c est pas a quoi sa sert

j aime pas trop ebay juste pour acheter qql trucs mais c est tres rare
 

Ca peut vous intéresser:

Haut