ne durcis pas

syssi178

Nouveau Membre
bonjour les filles alors j ai vraiment besoin d aide, voila j ai achete sur un site pour professionel et particulier un gel de base et un gel de modelage donc j ai essayer hier sur mes ongles naturel sans capsule, j ai passe dabord degraissant pour enlever toute trace de corp gras , on suite une couche de gel de base j ai cataliser 2 min puis deux couches de gel de modelage et j ai biensur cataliser 2 min entre chaque couches j ai ensuite degraisser aves la lotion de finition pour enlever l aspect gluant du gel , j ai limer mes ongles pour doner une forme et j ai terminer avec un gel de finition et cataliser encore 2 min , le probleme c est ca na pas durcis mes ongles comme du alors pouvez vous m espliquer ou je me suis tomper merci
:11-crying:
 
Re : ne durcis pas

cc c'est quel marque , tes lampes sont encore bonnes?
 
Re : ne durcis pas

Question, quelle est la puissance de la lampe?
 
Re : ne durcis pas

alors la marque de la lampe est rio est c est un model uvlp-3000 je ne ce pas si c est ca la puissance
 
Re : ne durcis pas

coucou
t'es couches de gel quel épaisseur ? si tu fait des couches épaisses catalyse 2X2minutes /doigt sur c'est long mais sa t'éviteras peut être quelques désagréments
 
Re : ne durcis pas

Rio...fais une petite recherche sur le forum et tu verras que c'est souvent une marque que l'on trouve dans les catalogues de correspondances style la redoute...

En gros tu peux en racheter une! C'est quoi la marque de tes gels?

Tu as juste dégraisser, tu n'as pas préparer ton ongle avant de mettre ta 1ere couche de gel?
 
Re : ne durcis pas

mon gel ce la marque lm cosmetique c est un site pour professionell et particulier, mais entre temp j ai eu ma reponse j ai appeller un fornisseur pour esthetique et il ma dit que le probleme c est que ma lampe n est pas assez puissante un seul neon de 11w , franchement je suis deguter ca fait une semaine que j ai achete le kit,, je suis obbliger de racheter une lampe plus puissante mais merci d avoir repondu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut