Ne Jamais aller vous faire operer Chex dr mezhoud

D

Dinish

Nouveau Membre
Ne Jamais aller vous faire operer Chez dr mezhoud. A force de vouloir ecouter les gens n ayant pas faire assez de recherches je viens de jetter l Argent a l eau . Vous Allez regretter tte votre vie comme j le fais actu. Conseil : je veux pas que vous commetrez la meme erreure . C est pas gentille N Allez pas ch dr mezhoud

D

Dinish

Nouveau Membre
Il a juste rater mom operation et cells qui etai laba . Personne n etai satisfait de son resultant

soleil du midi

soleil du midi

soleil du midi
moi jamais de chirurgie esthétique ,je suis comme je suis !!

D

dodina27

Nouveau Membre
Ne Jamais aller vous faire operer Chez dr mezhoud. A force de vouloir ecouter les gens n ayant pas faire assez de recherches je viens de jetter l Argent a l eau . Vous Allez regretter tte votre vie comme j le fais actu. Conseil : je veux pas que vous commetrez la meme erreure . C est pas gentille N Allez pas ch dr mezhoud
pourquoi ?

B

berna336

Nouveau Membre
Je suis ici avant tout ici pour recadrer certaines personnes ici présentes qui déclarent des faits mensongers, calomnies, diffamations à l'encontre du Docteur mezhoud, je viens de me faire opérer d'une liposuccion et abdominoplastie par lui, j'ai fait le choix de me déplacer depuis l'étranger sur recommandations de plusieurs personnes qui se sont faites opérer par lui, personnes qui ont bien voulu me rencontrer, avant de me faire opérer par lui j'ai vu les photos, vidéos des personnes avant et près l'opération, il n'y avait rien à dire et je confirme ici mon résultat, il est spectaculaire, j'ai retrouvé un corps radieux, mon regard s'est adouci, je retrouve ma joie de vivre, j'ai été agréablement surprise de la préparation avant l'opération, les recommandations alimentaires, les traitements homéomatiques qui fonctionnent pour bien récupérer, les bilans et examens médicaux (biologiques, cardiaques) très poussés pour opérer dans de très bonnes conditions, la prise en charge dès votre arrivée.
il est tout à fait incroyable de voir les prouesses qu'il fait et les mains de génies dont disposent le docteur Mezhoud, un don du ciel, par contre et là je suis formelle il est vrai que les minables, les fauchés qui n'ont pas le SOUS pour ce faire opérer par lui ne doivent même pas frapper à sa porte, Le docteur Mezhoud choisi ses patients s'il considère qu'il ne doit pas vous opérer pour une raison ou une autre il ne le fera pas. Quand j'ai lu certains messages on se demande si certaines personnes ne se font pas payer par certains de ses confrères pour lui nuire.

P

Patou73

Nouveau Membre
Bonsoir berna336
J envisage de partir mis février pour opération avec dr mezhoud .Des connaissances d amis à moi en sont ravis. Je me questionne car bcp de choses négatives.
Pourrions bs communiquer en mp et auriez vs des photos avant après svp?
Merci de votre réponse

B

berna336

Nouveau Membre
bonjour patou73
Oui tu peux m'envoyer ton adresse email par message privé .

Bon courage ! Je t'envoies plein d'ondes positives.

L

Liliaa_k

Nouveau Membre
bonjour patou73
Oui tu peux m'envoyer ton adresse email par message privé .

Bon courage ! Je t'envoies plein d'ondes positives.
Bonjour Berna,

Je viens d avoir de nombreux échanges avec la clinique pour les mêmes interventions à savoir lipo corps complète et abdominoplastie. Je suis très anxieuse suite aux divers commentaires que je peux lire.
Est il possible d échanger en privé stp afin de partager ton expérience ?

Merci d avance

B

berna336

Nouveau Membre
Bonjour Berna,

Je viens d avoir de nombreux échanges avec la clinique pour les mêmes interventions à savoir lipo corps complète et abdominoplastie. Je suis très anxieuse suite aux divers commentaires que je peux lire.
Est il possible d échanger en privé stp afin de partager ton expérience ?

Merci d avance

cc
oui si tu veux tu peux mecrire en privé

salut

A

Ange Bado

Nouveau Membre
Je suis ici avant tout ici pour recadrer certaines personnes ici présentes qui déclarent des faits mensongers, calomnies, diffamations à l'encontre du Docteur mezhoud, je viens de me faire opérer d'une liposuccion et abdominoplastie par lui, j'ai fait le choix de me déplacer depuis l'étranger sur recommandations de plusieurs personnes qui se sont faites opérer par lui, personnes qui ont bien voulu me rencontrer, avant de me faire opérer par lui j'ai vu les photos, vidéos des personnes avant et près l'opération, il n'y avait rien à dire et je confirme ici mon résultat, il est spectaculaire, j'ai retrouvé un corps radieux, mon regard s'est adouci, je retrouve ma joie de vivre, j'ai été agréablement surprise de la préparation avant l'opération, les recommandations alimentaires, les traitements homéomatiques qui fonctionnent pour bien récupérer, les bilans et examens médicaux (biologiques, cardiaques) très poussés pour opérer dans de très bonnes conditions, la prise en charge dès votre arrivée.
il est tout à fait incroyable de voir les prouesses qu'il fait et les mains de génies dont disposent le docteur Mezhoud, un don du ciel, par contre et là je suis formelle il est vrai que les minables, les fauchés qui n'ont pas le SOUS pour ce faire opérer par lui ne doivent même pas frapper à sa porte, Le docteur Mezhoud choisi ses patients s'il considère qu'il ne doit pas vous opérer pour une raison ou une autre il ne le fera pas. Quand j'ai lu certains messages on se demande si certaines personnes ne se font pas payer par certains de ses
cc
oui si tu veux tu peux mecrire en privé

salut
Bonjour je dois me rendre en tunisie pour une liposuction et am j'esiste entre le docteur melouli et mezoud jaimerais savoir si votre operations cest bien passer merci

A

Ange Bado

Nouveau Membre
il est tout à fait incroyable de voir les prouesses qu'il fait et les mains de génies dont disposent le docteur Mezhoud, un don du ciel, par contre et là je suis formelle il est vrai que les minables, les fauchés qui n'ont pas le SOUS pour ce faire opérer par lui ne doivent même pas frapper à sa porte, Le docteur Mezhoud choisi ses patients s'il considère qu'il ne doit pas vous opérer pour une raison ou une autre il ne le fera pas. Quand j'ai lu certains messages on se demande si certaines personnes ne se font pas payer par certains de ses confrères pour lui nuire.
Bonjour je dois me rendre en tunisie une liposuction et am j'esiste entre le docteur melouli et mezoud pouvez vous maide svp merci

F

Fayza

Nouveau Membre
Bonjour à tous ,je tiens a vous dire ce qu' il dit la première personne Est vrais méfier vous de Docteur Sali mezhoud car j'ai étais en tunisie deux fois la première en2016 pour un abdominoplastie le résultat elle n'était top j'avais la moitié de mon ventre enflé et la moitié normale j'avais des douloures je prenais d'anti inflammatoire j'ai contacté med espoir Qu' il me demande de revenir pour une retouche je suis repartie en août 2017 pour la retouche et au même temp pour faire renoplastie plus et lifting tomporo malaire

F

Fayza

Nouveau Membre
Pour la deuxième fois le résultat est nulle car mon nez est catastrophique car j'ai une narine qu'est deffrente de l'autre (une grande et une petite )j'ai le nez tordue méfier vous medespoir et docteur Sami mezhoud

F

Fayza

Nouveau Membre
Heureusement je n'ai pas fait lifting tomporo malaire parce que il m'ont descendue au bloc vers 19h30 après ils m'ont remonté soit disants qu'il ya une urgence toute la journée ajain ils m'ont donner à manger très tard et c'est moi que j'ai réclamer si non walo j'ai appelé la soignantes pour lui dire que j'ai très mal à tête elle me répond prenie un doliprane. sans manger sans rien dans le ventre

F

Fayza

Nouveau Membre
Et si vous avancer l'argent pour une opération et que vous la faîte pas il vous rembourse pas la totalité de ce que vous avez payez moi ils m'ont arnaqué car j'ai payé 100euros et j'étais rembourser que 650 malgré c'est de leur faute que j'ai annuler l'opération

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
french59
Chirurgie esthétique 1

Ca peut vous intéresser: