Ne Jamais aller vous faire operer Chex dr mezhoud

Nisso

Nisso

Nouveau Membre
Bonjour Berna,

Je viens d avoir de nombreux échanges avec la clinique pour les mêmes interventions à savoir lipo corps complète et abdominoplastie. Je suis très anxieuse suite aux divers commentaires que je peux lire.
Est il possible d échanger en privé stp afin de partager ton expérience ?

Merci d avance
Salut. Je voudrais faire la même opération que toi tu l’as faite? Puis-je avoir ton avis?

L

LilaMour

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je te déconseille FORTEMENT cette clinique.
J'ai accompagné ma soeur qui a fait une lipo complète, une abdominoplastie et une réduction mammaire.
Dès sa sortie du bloc, elle ne se sentait pas bien. Ils ont mis ça sur le coup de l'anesthésie.
Sauf qu'elle s'est mise à vomir, ils ont donc fait venir le médecin de garde qui a demandé à faire des analyses.
Une autres patiente, qui elle est tunisienne, avec qui nous avions sympathisé leur a formellement interdit de faire une transfusion.
Après examen, leur réponse etait que ma soeur manqué de fer. Elle a donc été transfusé pendant plusieurs heures.
Les jours suivants, elle ne se porté pas beaucoup mieux mais cela ne leur paraissait pas normal.
Pour prendre l'avion, il lui été tout simplement impossible de se déplacer seul. Un fauteuil roulant à été mis à notre disposition et ce jusqu'à la porte de l'avion.
Arrivée en France, n'allant toujours mal, ma soeur s'est rendue aux urgences et là..... ils ont été choqué par le taux de fer dans le corps qui aurait pu être mortel!!!!!!
Elle aurait tout simplement pu mourir!!!
Ma soeur avait tissé quelques liens avec dautres patientes.
Elle les a contacté pour leurs raconter son cauchemar et là...l'une d'entre elle avait été loupé pour une rhinoplastie elle ne pouvait plus respirer d'une narine, une autre avait eu un lifting des paupières et avait un yeux tombant...
Elles ont dû se refaire opérer en France après avoir galèrer car les chirurgiens n'aiment pas rattraper les erreurs de leurs confrères étrangers.
Au final, une opération qui aurait dû être économique à été à la limite de la mort car une lipo, une abdominoplastie et un réduction mammaire c'est trop d'un coup!!!! Le corps ne peux pas le supporter. Aucun médecin en France ne ferra autant d'opérations d'un coup. Pas pour se faire de largent mais pour votre santé!!!
Pour conclure, je vous déconseille FORTEMENT la clinique de l'espoir.

F

Fayza

Nouveau Membre
Bonsoir à toute,
moi aussi j'avais le même problème, deux fois ratée par le docteur Mezhoud et ils ne veulent pas me rembourser pour une opération que je n'ai pas faite. Ils m'ont demandé de partir à la mairie et égaliser une lettre de décharge qu'ils m'ont envoyé par e-mail. Je trouve ça choquant et quand je les ai appelé pour mon nez qui a été raté ils m'ont demandé dr venir faire une retouche, j'ai vraiment peur.

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
french59
Chirurgie esthétique 1

Ca peut vous intéresser: