Ne pas rigoler!!!!!

mimi

Formatrice Young Nails
première résine........rhoooooooooooooooooooo que c'est moche....plus facile le nail art avec pébéo,j'voulais quand même vous montrer, je sais pas tous faire,je suis vraiment nul!!!!!!
 

Pièces jointes

  • résine1ptitcadre.jpg
    résine1ptitcadre.jpg
    14.2 KB · Affichages: 207
Re : Ne pas rigoler!!!!!

ben moi j'trouve ca joli!
 
Re : Ne pas rigoler!!!!!

:54-flower:je trouve ça jolie aussi :coeur:
 
Re : Ne pas rigoler!!!!!

moi aussi je trouve ca cool contine bravo
 
Re : Ne pas rigoler!!!!!

je trouve egalement la déco jolie, mais j'ai une préference pour celle qui fait moins grosse et "pateuse" si je puis dire ainsi.

sandra
 
Re : Ne pas rigoler!!!!!

la premiere je trouve moyen par contre la deuxieme je la trouve tres bien moi ,bon apres je n'ai pas la connaissance de certaines
 
Re : Ne pas rigoler!!!!!

:fou:Pepette tu as dormi:at war with emo:eek:n peut pas tout savoir tout tout de suite , et on demandera à Ely quand elle nous reviendra, mais je trouve déjà pas mal pour un début bravo:)
 
Re : Ne pas rigoler!!!!!

moi je n'y connais pas grand chose, mais je trouve ça joli...

j'attends de voir ce que nous réserve la suite, ça devra être super joli...

:30-niceeyes:
 
Re : Ne pas rigoler!!!!!

trop drôle ton commentaire... mdr... heureusement que tu ne sais pas tout faire parfaitement du premier coup... c'est frustrant pour nous! mdr,...
bizzzz
 
Re : Ne pas rigoler!!!!!

bien pour une première mimi, continue comme ça, ça va venir!!!!:mdr::mdr::mdr:
 
Re : Ne pas rigoler!!!!!

faut pas denigrer ton travail ( heu je c'est pas si ça s'écrit comme ça!) c'est bien pour une première!! moi le premier nail art c'était vernis + stickers alors tu vois a coté c'est bien car tu as fait du dessin et c'est pas si facile que ça enfin sauf pour certaine du forum!!
 
Haut