Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

150naty

<strong style="background:re d;col or:whit
Bonjour à toutes !

Voilà... moi je suis une personne qui est allergique au soleil. Donc si je reste trop longtemps exposée au soleil, le soir venu jai tout pein de petits boutons sur ma peau. Et ça pique !!!

Je fais mes ongles au gel UV depuis environ 2 mois et tout allait bien. Par contre, ce week-end j'ai fais ma nouvelle pose et le lendemain matin... j'avais plein de petits boutons du côté gauche de mon visage, sur les oreilles et mon cou. La seule chose que j'ai changé c'est ma lampe UV (et elle est placée à ma gauche sur ma table de travail)... avant j'en avait une petite de 18W et maintenant j'ai la grosse 36 W.

Pensez-vous que ça pourrait être une réaction allergique aux rayons UV ??? Comme le soleil ???

Est-ce qui a des filles qui portent des ongles aux gel UV et qui sont allergique au soleil ?

Ne riez pas de moi là !!!!! Loll
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

moi moi
Et oui suis allergique au soleil et pour partir en vacance, je vais chez le médecin et il me fait une injection et tout va bien. Quant aux UV des lampes ou solarium, non je ne suis pas allergique
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

non , on ne rit pas!

alors la desolée mais je ne sais pas du tout!!!

c'est peut etre la lampe oui etant donné que les uv sont plus fort!

j'espere que les filles pourront t'aider!!!!

biz
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

Alors moi peut pas t'aider car j'ai pas envie de dire de bétises lol, mais je te conseille d'aller voir un pharmacien et d'expliquer la "cas" lol et s'il n'est pas certain va chez un dermatho... car avec des allergies faut pas jouer
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

Ce ne serait pas plutôt la poussière de limage ? Moi ça me fait pareil à cause de la poussière et c'est venu d'un seul coup... c'est peut être une coincidence la lampe non ? Je précise que je suis aussi allergique au soleil et que ça n'a pas de rapport à priori (pour moi)...
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

Ce ne serait pas plutôt la poussière de limage ? Moi ça me fait pareil à cause de la poussière et c'est venu d'un seul coup... c'est peut être une coincidence la lampe non ? Je précise que je suis aussi allergique au soleil et que ça n'a pas de rapport à priori (pour moi)...

Décidément nous avons les mêmes allergies.
Moi aussi la poussière d'ongle me fait avoir des plaques sur les poignets, pas sur les mains. Depuis me suis achetée un aspirateur et plus rien
Voila
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

Ce ne serait pas plutôt la poussière de limage ? Moi ça me fait pareil à cause de la poussière et c'est venu d'un seul coup... c'est peut être une coincidence la lampe non ? Je précise que je suis aussi allergique au soleil et que ça n'a pas de rapport à priori (pour moi)...

Je me suis posé la même question... la poussière du limage hein ? C'est pas fou cette hypothèse là (en plus que j'ai un nouveau gel achet sur ebay vraiment pas cher !)

Je crois que tu viens de trouver la réponse ma belle !

Merci !
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

Merci à toutes pour vos réponses rapides !!!

Je crois que je vais revenir à mon ancien gel pour voir si il y a une différence.

Mais c'est bizarre car je n'ai rien sur les mains ou les poignets... seulement au visage et dans le cou...
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

Ce ne serait pas plutôt la poussière de limage ? Moi ça me fait pareil à cause de la poussière et c'est venu d'un seul coup... c'est peut être une coincidence la lampe non ? Je précise que je suis aussi allergique au soleil et que ça n'a pas de rapport à priori (pour moi)...

Qu'as-tu fait pour régler ton problème toi?
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

Merci à toutes pour vos réponses rapides !!!

Je crois que je vais revenir à mon ancien gel pour voir si il y a une différence.

Mais c'est bizarre car je n'ai rien sur les mains ou les poignets... seulement au visage et dans le cou...

J'oubliais et en arrière des oreilles !!! Je suis sérieuse !
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

Je me suis posé la même question... la poussière du limage hein ? C'est pas fou cette hypothèse là (en plus que j'ai un nouveau gel achet sur ebay vraiment pas cher !)

Je crois que tu viens de trouver la réponse ma belle !

Merci !
Si je peux aider c'est avec plaisir ! Ce n'est pas forcément lié au gel pas cher, moi j'utilise francenails et onglerie et ça me fait ça...

Qu'as-tu fait pour régler ton problème toi?
Pas encore "réglé", j'en ai parlé à un rdv chez le doc, elle m'a donné un nouvel antihistaminique (aucun effet) et une crème "diprosone" mais ça c'est pas pour les plaque c'est pour les cloques que ça me fait. Pour mieux comprendre tu peux aller voir la discussion que j'avais ouverte avec photos : allergies - pas beau . En attendant je travaille "en cosmonaute" avec gants pendant la pose et masque quand je lime.

J'oubliais et en arrière des oreilles !!! Je suis sérieuse !
Moi aussi derrière les oreilles, sur le haut, mais j'ai mon hypothèse dessus : mettre les cheveux derrière l'oreille lorsqu'on a de la poussière sur les doigts... qu'en penses tu ?
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

Décidément nous avons les mêmes allergies.
Moi aussi la poussière d'ongle me fait avoir des plaques sur les poignets, pas sur les mains. Depuis me suis achetée un aspirateur et plus rien
Voila
Pfff si tu as une solution miracle je prends, je crois que je suis allergique à tout mdr. Mon médecin m'a adressé à un allergologue pour faire des tests avec mes produits (tiens j'ai oublié de le dire dans ma réponse précédente, demande à ton médecin de te prescrire un test pour savoir à quoi tu es allergique) et elle a écrit sur la lettre à son collègue : "la patiente est allergique aux produits contenant du savon, aux poils animaliers, aux pollens, acariens, poussière, plume ect" mdr
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

Si je peux aider c'est avec plaisir ! Ce n'est pas forcément lié au gel pas cher, moi j'utilise francenails et onglerie et ça me fait ça...


Pas encore "réglé", j'en ai parlé à un rdv chez le doc, elle m'a donné un nouvel antihistaminique (aucun effet) et une crème "diprosone" mais ça c'est pas pour les plaque c'est pour les cloques que ça me fait. Pour mieux comprendre tu peux aller voir la discussion que j'avais ouverte avec photos : allergies - pas beau . En attendant je travaille "en cosmonaute" avec gants pendant la pose et masque quand je lime.


Moi aussi derrière les oreilles, sur le haut, mais j'ai mon hypothèse dessus : mettre les cheveux derrière l'oreille lorsqu'on a de la poussière sur les doigts... qu'en penses tu ?

C'est bien vrai ça !!! Et je le fais tout le temps en plus !!!

Merci !
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

J'ai fait une pose ce soir alors on verra bien demain si c'est à cause de la poussière du limage car la lampe n'était pas en ma direction du tout ce soir !!!

J'ai trop hâte de voir ma réaction....
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

J'ai fait une pose ce soir alors on verra bien demain si c'est à cause de la poussière du limage car la lampe n'était pas en ma direction du tout ce soir !!!

J'ai trop hâte de voir ma réaction....
Tiens nous au courant ! Et si jamais tu en parles à ton médecin tu pourrais faire un résumé de ce qu'il t'a dit sur mon post stp (lien plus haut) ? Ca rassemble nos expérience comme ça...
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

J'oubliais et en arrière des oreilles !!! Je suis sérieuse !

j'ai ca aussi mais pas toujours , le cou derriere les oreilles je suis rouge et ca grate , les joues aussi!!!!
je vais acheter un aspirateur quand meme car c'est embettantt!
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

Résultat de ma pose.............

Je suis pleine de boutons, enflée et rouge............. C'est trop moche.

Je dois changer de gel j'en suis certaine !
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

Résultat de ma pose.............

Je suis pleine de boutons, enflée et rouge............. C'est trop moche.

Je dois changer de gel j'en suis certaine !
Essaye, j'espère pour toi que c'est ça...
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

J'ai trouvé !!!

Hier j'en avais assez de mon allergie qui allait de pire en pire alors j'ai retiré ma pose en limant mes ongles directement sur le boyau de l'aspirateur !!!

Et ce matin... plus rien! Je n'ai plus aucun bouton, ni rougeur, ni enflure !!!

Enfin, j'ai ma réponse!!!!!!!! Je vais mettre ce gel bon marché au poubelle.

Mais mes ongles sont courts et laids !!! Loll Mais je vais refaire le test avec un gel approuvé pour les allergies !
 
Re : Ne riez pas de ma question !!! Allergie ???

bonsoir les filles, j'ai egalement le meme probleme que vous, mais mes démengeaisons se situent autour de mon nez et également a mon poignée. C'est génant pour travailler. Je suppose que c'est du a la poussière d'ongle au limage; qu'en pensez vous? Faut il que j'achète un aspirateur afin d'avoir moins de poussière ....merci de votre réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut