ne sais pas comment faire

gwen511

Nouveau Membre
voila j'ai essaillé une pose sur moi mais ne sachant pas comment faire le bombé mais alors pas du tout tout a cassé trs vite mais il me reste le reste de gel sur l'ongle n'aillant jamais fait je ne sais pas avec quoi les retirer

y a t il un produit spécial ou non ?

et comment faire ce dameux bombé?
 
Re : ne sais pas comment faire

pour déposée le gel que la lime...quand au bombé regarde les video pas a pas cela pourra t'aider
 
Re : ne sais pas comment faire

Oui la lime . Il y a des pas à pas dans le forum qui te montreront le bombé.
 
Re : ne sais pas comment faire

holalala s'est une cata, je suis pas très doué pour le moment mais bon en meme temps ce n'est que la 1ère fois que j'essais !!!!

aussi j'aurais aimer savoir ce que vous me conseillez comme produit pour nettoyer les pinceaux?

et aussi les pigments de couleur se melange a quel gel ?
 
Re : ne sais pas comment faire

tu lime mai pas trop tu laisse une fine couche de gel sinon cest la cata et sa fai mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ne sais pas comment faire

a la lime pour enlevé le reste moi le bombé je met une boule sur la zone de stress je le laisse un peu ensuite je remonte doucement vers les cuti ss biensur les touché ensuite je le descend vers le bord libre pour enlevé le surplus et voila ensuite je repasse mon pinceau nettoyé sur le pourtour des cuti pour y etre sur de pas avoir touché j'espere que me me suis bien expliqué
 
Re : ne sais pas comment faire

holalala s'est une cata, je suis pas très doué pour le moment mais bon en meme temps ce n'est que la 1ère fois que j'essais !!!!

aussi j'aurais aimer savoir ce que vous me conseillez comme produit pour nettoyer les pinceaux?

et aussi les pigments de couleur se melange a quel gel ?

moi je le melange a un gel de construc basic
 
Re : ne sais pas comment faire

oui les explications sont bien clair le tout s'est d'y arriver lol
 
Re : ne sais pas comment faire

j y suis pas arriver du 1e coup non plus il m'a fallu pas mal de temps avant
 
Re : ne sais pas comment faire

il sont pa trop liquide et pour le fameu bombé ca aide
 
Re : ne sais pas comment faire

c'est aux etat unis transdesing
 
Re : ne sais pas comment faire

ok

rassure moi que je me trompe pas le bombé s'est avec le gel de construction je suis pas folle, et aussi pour le gel qui reste sur les ongles est ce que les produits genre dissous tips s'est bien ou pas
 
Re : ne sais pas comment faire

oui le construction et pour le gel sur te ongles lime et pas grain trop gros sinon ta plaque va souffrir
 
Re : ne sais pas comment faire

Bonjour,
Tu as tout juste : le bombé est fait avec le gel de construction !!!!
 
Re : ne sais pas comment faire

ok d'ak
mais je crois que ma plaque en a deja pris un coup car mes ongle sont devenu tout mou y a til quelque chose a faire

et il se retourne tre facilement quand je fais quelque chose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut