ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

  • Auteur de la discussion grenouille3310
  • Date de début
G

grenouille3310

Guest
Bonjour,
voila je me pose une question, j'ai fais une recherche mais je n'arrive pas a trouver....
je suis enceinte de bientot deux mois et n'ose pas me faire des ongles en gel, certaine dise que c dangereux d'autre que non c bon....lol j'ai donc demander a mon gyneco qui ne sait pas du tout et de me renseigner directement aux personnes concerné lol donc j'ai demandé a une amie a ma soeur qui est pro et qui me dit que c interdit pendant la grossesse, du coup je suis bien embeter car je c pas du tout si je peux...
Ayant deja fait 3 fausses couches avant que celui la s'accroche j'ai pas envie de faire une betise....
donc est vraiment dangereux ou je peux sans risque ?
Merci de vos reponses pour m'eclairer
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

j ai aussi entendu dire que ce n etais pas recommandé, si j etais toi, dans le doute, je ne le ferais pas, évite tout ce qui est chimique pendant ta grossesse (coloration cheveux..)
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

Bonjour,
voila je me pose une question, j'ai fais une recherche mais je n'arrive pas a trouver....
je suis enceinte de bientot deux mois et n'ose pas me faire des ongles en gel, certaine dise que c dangereux d'autre que non c bon....lol j'ai donc demander a mon gyneco qui ne sait pas du tout et de me renseigner directement aux personnes concerné lol donc j'ai demandé a une amie a ma soeur qui est pro et qui me dit que c interdit pendant la grossesse, du coup je suis bien embeter car je c pas du tout si je peux...
Ayant deja fait 3 fausses couches avant que celui la s'accroche j'ai pas envie de faire une betise....
donc est vraiment dangereux ou je peux sans risque ?
Merci de vos reponses pour m'eclairer

Bonjour,

Ce n'est pas plus dangereux que respirer l'air pur d'une auto route pendant 1h, ou fumer, ou boire un petit verre...
Après ce que fait bcp c'est ce que se passe dans ta tête, si tu a peur ne le fait pas, il vaut mieux avoir ta conscience tranquille et donc moins de stress.

Moi je suis à 8 mois, et mes ongles sont faites en ce moment.

A++
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

j ai aussi entendu dire que ce n etais pas recommandé, si j etais toi, dans le doute, je ne le ferais pas, évite tout ce qui est chimique pendant ta grossesse (coloration cheveux..)

ahh ça aussi, j'ai coloré mes cheveux vendredi:confused:

bis
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

ahh ça aussi, j'ai coloré mes cheveux vendredi:confused:

bis

âpres je pense que c est moins risqué que de boire de l alcool ou fumer, mais bon, perso je serais quand même pas rassurée....:eyesceline:
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

ça craint rien, t'inquiete.
le seul truc c'etait avant ils te les faisaient enlever pour pouvir prendre ta tension au doigt, l'epaisseur du gel les genait . mais avec les nouveaux appareils tu peux les garder.
ceci dit avec les hormones il se peut (mais pas obligé) que tu ais des decollments. dans ce cas ne remet pas en cause la fille qui te les pose, c'est la grossesse et ça peut continuer de 1 semaine à 1 an après l'accouchement (ou l'arret de l'allaitement,lol).....
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

tu peut en avoir c juste si tu doit te faire hospitaliser quil voyent la couleur de ta plaque mais sur les pied si ten na pas ca va ca depend des hopitaux ..............
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

Alors disons que j'ai pas peur de me les faire c'est plus les differents avis qui font que j'ai du mal a me décider et aussi le faite d'avoir fait 3 fc non lier a la pose vue que je ne pratiquai pas encore...
J'aurais tendance aussi a dire que c ok mais après j'ai une petite crainte par rapport a certain commentaires...halala dur dur de se décider....et puis je ne pratique que sur moi du coup mon entraînement prend du retard !
Merci de m'avoir répondu ;)
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

Oui cest déconseiller...mais pour les raisons citer par tiphaine

En fait, dès que tu prends un traitement ou quoi, ta les hormones qui se bouleversent, et donc ya souvent des problemes de decollement, minimes voir conséquent...ou pas.
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

tu peut en avoir c juste si tu doit te faire hospitaliser quil voyent la couleur de ta plaque mais sur les pied si ten na pas ca va ca depend des hopitaux ..............

meme sur les pieds tu peux en avoir sur les deux maintenant.

miss au pire si t'as un doute tu verras çabavec l'anesthesiste le moment venu (pas tout de suite,lol!!), c'est lui qui te donnera la reponse car c'estvle seul que ça peut evetuellement embeter ;)
bonne chance à bébé !!
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

Bonjour,
voila je me pose une question, j'ai fais une recherche mais je n'arrive pas a trouver....
je suis enceinte de bientot deux mois et n'ose pas me faire des ongles en gel, certaine dise que c dangereux d'autre que non c bon....lol j'ai donc demander a mon gyneco qui ne sait pas du tout et de me renseigner directement aux personnes concerné lol donc j'ai demandé a une amie a ma soeur qui est pro et qui me dit que c interdit pendant la grossesse, du coup je suis bien embeter car je c pas du tout si je peux...
Ayant deja fait 3 fausses couches avant que celui la s'accroche j'ai pas envie de faire une betise....
donc est vraiment dangereux ou je peux sans risque ?
Merci de vos reponses pour m'eclairer
bonjour,
tu peu continuer a te faire poser du gel sans problème j'ai eu des clientes enceinte sur qui j'ai continuée a le faire et ça tien il y a aucun danger c'est juste que a cause du dérèglement hormonal cela ne risque pas tenir
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

tiphaine oui sur les pied et main mais pas si tu rentre a l hopital
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

C tres gentil a vous de m'avoir repondu...je vais voir si je fais ou pas dans les prochain jour ou non
..;)
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

perso moi quand j'etait enceinte on me la deconceiller ainsi que lesteinture et ayant deja perdu un petit garcon avant je ne voulais prendre aucun risque mnt je ne sais pas plus mais moi j'ai preferer attendre
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

tiphaine oui sur les pied et main mais pas si tu rentre a l hopital

ben moi j'ai accouché à l'hosto les 2 fois, et les 2 fois on m'a dit que je pouvais tout garder.... bon j'ai tout enlevé quand meme (chuis parano, voir autres posts), mais à chaque fois on 'a dit que je pouvais tout garder. les techniques ont evoluées depuis.
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

dans mes clientes j'ai une sage femme a qui je le fait aussi!!! le seul danger c'est que ça risque de ne pas tenir !! je rappelle pour info que les ongles ne respire pas et a moins d'avoir des allergies récurantes il y a aucun danger !! voilà bisous les filles et joyeuse paques
ps: désoler de ne pas etre la régulérement mes bcp de travail!!
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

les décolorations niveau cheveux, interdit ? a bon ! chez mon coiffeur le samedi il y a souvent des futures mamans et elles sont ravissantes mains et cheveux confondus...................................................
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

Bonjour,

Ce n'est pas plus dangereux que respirer l'air pur d'une auto route pendant 1h, ou fumer, ou boire un petit verre...
Après ce que fait bcp c'est ce que se passe dans ta tête, si tu a peur ne le fait pas, il vaut mieux avoir ta conscience tranquille et donc moins de stress.

Moi je suis à 8 mois, et mes ongles sont faites en ce moment.

A++

en même temps tout ce que tu cites, fumer ou boire un verre n'est pas du tout recommandé pendant la grossesse...
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

dans mes clientes j'ai une sage femme a qui je le fait aussi!!! le seul danger c'est que ça risque de ne pas tenir !! je rappelle pour info que les ongles ne respire pas et a moins d'avoir des allergies récurantes il y a aucun danger !! voilà bisous les filles et joyeuse paques
ps: désoler de ne pas etre la régulérement mes bcp de travail!!



+1+1+1+1+1++1++1++1++1
 
Re : ne sais pas si je peux, et personne n'arrive a me donner une réponse !

perso moi quand j'etait enceinte on me la deconceiller ainsi que lesteinture et ayant deja perdu un petit garcon avant je ne voulais prendre aucun risque mnt je ne sais pas plus mais moi j'ai preferer attendre

Une teinture peutetre à cause de l'amoniaque; mais surement pas les mèches ;)
en tous cas l'acrylique des gels ne penetrent pas le sang,lol.
au pire si on est parano, le temps de la grossesse on reclama des produits sans acide, il y en a partout maintenant !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut