ne sais plus quoi faire pour une copine!!

Re : ne sais plus quoi faire pour une copine!!

si tu dépoussière bien et ensuite nail prep je pense que ça suffit...il faut meme éviter avec le cleaner tout dépend des cleaner mais ça peut procurer des décollement...
je pense sincèrement qu'une pose en gel ou en résine c'est pareil pour le tenue apres la résine est plus dur plus résistante au choc mais maintenant il y a des gels bien étudié qui st plus dur ...
après si tu choisi la methode gel je te conseil le solution2 gel de base de la marque lcn car j'avais le meme soucis avec une amie qui sur elle rien tenait ongle tres gras et ménage (son boulot)en plus avec je met un primer sans acide et elle ne souffre pas sous la lampe il ne brule pas...
je sais qu'ils en éxiste d'autre comme le t3 mais pas tester

y a pas mieux que le t3 !!!
ptete le bonder IBD.........et encore, pas sure !!!
 
Re : ne sais plus quoi faire pour une copine!!

je suis daccord avec les filles : si avec toutes tes autres clientes -modeles, tout se passe bien, ne te remets forcement en questions. il y a des dizaines de raisons aux decollements et notre travail n'est pas à remettre en cause systematiquement. essaye un primer acide, si ça change rien, il vaut mieux pour elle arreter les poses, car les remplussages vont tous se transformer en depose-repose et lui bouziller sa plaque à force.................
 
Re : ne sais plus quoi faire pour une copine!!

y a pas mieux que le t3 !!!
ptete le bonder IBD.........et encore, pas sure !!!
j'aimerais bien comparer avec lcn mais ou puis je le trouver a prix raisonnable sachant que je suis pas encor pro sur ebay il me semble kil y en a mais est ce le meme?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut