ne sait pas choisir les hommes

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir à toutes,

alors je préviens toutes les filles, je ne suis pas un faux post, ce n'est pas une blague non plus, mais si je poste en anonyme c'est que beaucoup de monde connait le pseudo que j'utilise sur internet, et je ne souhaite pas qu'à partir d'une simple recherche google on trouve ce que je vais écrire ici.
Je précise également que je n'ai pas d'ami, donc personne à qui parler de ces histoires, et que c'est pour cette raison que je poste sur le fofo ( que j'adore soit dit en passant)

alors voilà j'ai 29 ans je suis divorcée deux fois, et je ne suis jamais heureuse en amour, au début j'ai toujours l'impression de l'etre et puis aprés je me rend compte que je ne suis pas amoureuse et je mets les voiles.

entre mes deux mariages j'ai vécu un an de célibat, et j'ai rencontré à ce moment là un garçon, avec qui nous avons eu une courte histoire (2 mois à peu pres) et cette histoire s'est finie bizarrement il avait trouvé du travail dans une grande ville loin et a préféré que nous nous séparions, et nous avons perdu le contact, laissant en moi (qui suis tombée amoureuse de lui) un gout d'inachevé... J'ai vécu mon histoire avec mon 2ème mari, gardant toujours le souvenir de ce garçon je l'ai cherché sur facebook souvent avant d'oser l'inviter et qu'il m'accepte mais sans se parler toujours. Il ya 7 mois, j'ai quitté mon ex mari et je n'ai pas pu m'empecher de reprendre contact avec ce garçon.
Il était célibataire, mais ça ne m'a pas étonné, c'est le genre célibataire endurci qui aime les femmes, mais ce coté ne me dérange pas, c'est son caractère et c'est ce que j'aime chez lui. bref à l'instant ou je l'ai revu les sentiments sont immédiatement remontés, et nous avons entamé une histoire, si on peut dire, car lui ne souhaitait pas se caser, donc pas un vrai couple, mais le sexe entre nous au top de chez top, et puis une complicité intense, des discussions profondes, mais impossible de lui faire changer d'avis sur l'idée d'un couple.

Jusqu'au jour ou j'ai finis par le convaincre, et dans la foulée un problème fait qu'il se retrouve sans logement, et du coup vient vivre chez moi.... et là.... grosse cata, plus de complicité, on faisait que se prendre la tete... pourtant on s'adore sincèrement on arrive pas à se passer l'un de l'autre, mais du coup il a souhaité mettre un terme à notre relation tout en conservant notre relation trés intense (on se textote tous les jours et on s'appelle tous les jours) je suis trés amoureuse de lui, comme je n'ai pas l'impression de l'avoir été depuis longtemps.
aujourd'hui il est de nouveau parti, loin en suisse pour etre exacte pour travailler et gagner de l'argent, et je suis trés malheureuse, car je suis persuadée que tout est encore possible entre nous et que ce n'était juste pas le "bon moment " pour vivre ensemble, on aurait du apprendre à etre un couple avant de vivre comme un couple, j'ai trés envie de le reconquérir, croyez vous que c'est une bêtise ?

voilà merci à celles qui auront eu le courage de me lire

bisous les filles
 
Re : ne sait pas choisir les hommes

bon y a que moi qui vit des histoires d'amour si compliquées ?
 
Re : ne sait pas choisir les hommes

Je vais me permettre de te donner quelques conseils...

Je pense que si tes deux mariages ont finis de la meme maniere et pour les memes raison, tu devrai peut etre envisager de rencontrer un psy... Ne le prends pas mal mais peut etre que le pb viens de toi, et que tu ne t'autorises pas a etre heureuse...

Je ne penses pas que ce soit une betise d'essayer de le reconquerir, mais peses bien le pour et le contre.
Ne fais pas de betise juste pour le retrouver sans etre sur d'un avenir commun (ne quittes pas ton travail pr aller en suisse par exemple)

Enfin poses toi cette question: si ce n'était pas le bons moment, qu'est ce qui fais que mtn ca a changé?

Je ne sais pas si ca t'aidera, mais en tout cas prends soin de toi et bon courage pour la suite
 
Re : ne sait pas choisir les hommes

Pareil qu'Adora je ne pense pas que cela soit une betise de le reconquérir
Vu que vous gardez contact régulièrement , laisse le aussi te conquérir ;) il est parti pour travailler , il pourrait très bien revenir plus tard s'il tient à toi
Bon courage , bises
Isa
 
Re : ne sait pas choisir les hommes

tout d'abord merci de vos réponses !
je vais répondre à toutes les deux concernant le fait de le réconquérir, j'ai eu encore hier soir la preuve qu'il tenait effectivement à moi, et encore ce matin, donc oui je crois que je vais tenter...

adora, pour ce qui est du psy, tu as entierement raison, mais j'avoue que j'ai un problème avec les psy, je me rends bien compte que j'ai un souci avec les hommes, mais alors les psy pfff c'est pas de la mauvaise volonté mais j'ai essayé les psychiatres, ils n'en ont strictement rien à faire de mon histoire du moment qu'il n'y a pas de traitement médical à donner je ne les interesse pas, et les psychologues, d'une j'ai essayé et j'ai eu du mal à "accrocher", le fait de me retrouver en face de quelqu'un qui me regarde en silence en attendant que je parle ne m'a pas plu du tout, et en plus financièrement j'ai du mal !

mais c'est vrai qu'avec celui de la suisse, je sens qu'il ya qqchose "a part" c'est inexplicable, il n'a pas la meme vision du couple, on a une relation trés différente de ce que j'ai connu auparavant, et soit dit en passant, il m'a invité à monter le voir la semaine prochaine... il me tarde !!! attention grand jeu lol !!!
 
Re : ne sait pas choisir les hommes

es tu pars quand, chez lui, soit courageuse
en amour faut toujours prendre du recul...........................................
 
Re : ne sait pas choisir les hommes

es tu pars quand, chez lui, soit courageuse
en amour faut toujours prendre du recul...........................................

merci de ton mot d'encouragement petitbout (toujours des paroles gentilles sur le fofo :brunette:) je devrais y aller passer trois jours en fin de semaine prochaine ...
 
Re : ne sait pas choisir les hommes

je n'est aucun conseille a te donner en amour c'est un peu un jeux de chance un mec peut te faire croire qu'il t’aime de tout sont coeur alors qu'il ne le pense pas et un autre peut ne rien te dire et êtres follement amoureux de toi il faut suivre sont intuition je dirais!! elle est toujours bonne.

faut absolument enlever tout les sentiments superflus et celui qui restera ( méfiance, attachement simple ou amour véritable) sera le bon et je dit toujours il faut ce battre pour l'amour!
 
Re : ne sait pas choisir les hommes

c'est ce que je me dis aussi... c'est pour ça que je veux pas laisser passer ma chance !
 
Re : ne sait pas choisir les hommes

si financièrement un psy c'est complexe tu peux aller en cmp (centre médico psychologique) les consultations sont gratuites avec psychologues et/ou psychiatres d'orientations théoriques diverses.
 
Re : ne sait pas choisir les hommes

merci jodie pour ta réponse mais les cmp mon ex y allait et franchement j'ai pas trouvé ça terrible...

sinon c'est confirmé je monte ce week end le voir... trois jours... il me tarde je sens que ce week va etre décisif pour la suite de notre relation... je vous dirais !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut