Ne sait pas trop quoi faire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou a toutes,

Voila j'ai un soucis je devais partir aujourd'hui en vacances avec mon homme(1ere vacances avec lui, et 1ere vacances depuis 4ans).
J'ai chat et un chien et mon pere devait les garder...mais il part en vacances en meme tps que nous finalement! Ma mere est en vacances aussi, le reste de ma famille ne veut ou ne peut pas, j'ai une amie qui me les a pris hier et qui etait ravie de me les garder mais ce matin elle m'appelle pour me dire que la chienne a pleuré toute la nuit et que son chat est agressif envers le mien...total j'ai ete les recuperer et on n'est pas parti...je ne sais pas quoi faire j'ai demandé a toutes les personnes que je connais!
Les emmener ce n'est pas possible on va en camping donc ca voudrait dire les laisser en voiture quand on dort, quand on est a la plage, quand on fait les courses etc...et ce n'est pas trop le top (sachant que les chats ne sont pas admis en camping gnalement, et les chiens sous certaines condition)
Si quelqu'un aurait l'idée du siecle parce que la j'ai plus d'idée
A savoir que ma chienne a 12ans; je l'ai depuis mes 12ans justement.Et que mon chat a 3ans tatoué vacciné et castré.
 
Re : Ne sait pas trop quoi faire...

Ma pauvre... Je ne vois qu'une solution... La pension, le temps de tes vacances !
 
Re : Ne sait pas trop quoi faire...

la pension c'est absolument pas possible c'est hors de prix et je ne prefere pas penser a mes pauvres ptis bouts enfermés dans des cages!
En fait a force de cogité on a peut etre trouvé une solution! On va voir pour louer un mobil home au lieu de camper en tente, et comme ca ils peuvent rester dans le mobil home lorsque l'on va a la plage, j'avais oublié qu'on l'avais fait une fois avec mes parents...apres reste a voir les prix et surtout les disponibilité! ouf je crois qu'on va pvoir partir pitetre
 
Re : Ne sait pas trop quoi faire...

Coucou a toutes,

Voila j'ai un soucis je devais partir aujourd'hui en vacances avec mon homme(1ere vacances avec lui, et 1ere vacances depuis 4ans).
J'ai chat et un chien et mon pere devait les garder...mais il part en vacances en meme tps que nous finalement! Ma mere est en vacances aussi, le reste de ma famille ne veut ou ne peut pas, j'ai une amie qui me les a pris hier et qui etait ravie de me les garder mais ce matin elle m'appelle pour me dire que la chienne a pleuré toute la nuit et que son chat est agressif envers le mien...total j'ai ete les recuperer et on n'est pas parti...je ne sais pas quoi faire j'ai demandé a toutes les personnes que je connais!
Les emmener ce n'est pas possible on va en camping donc ca voudrait dire les laisser en voiture quand on dort, quand on est a la plage, quand on fait les courses etc...et ce n'est pas trop le top (sachant que les chats ne sont pas admis en camping gnalement, et les chiens sous certaines condition)
Si quelqu'un aurait l'idée du siecle parce que la j'ai plus d'idée
A savoir que ma chienne a 12ans; je l'ai depuis mes 12ans justement.Et que mon chat a 3ans tatoué vacciné et castré.


C'est surtout tres interdit de laisser des animaux dans une voiture.

J'espere que ca ira pour vous le mobil home ^^
 
Re : Ne sait pas trop quoi faire...

oui, j'espere pour toi..... cette annee, personne n'a voulu garde mon chat, j'etai bien embetee.... j'ai du la laisser a la maison pendant 6 jours.... ma maman passait juste lui donner a manger..... pov doudouce...... j'ai culpabilise, mais j'avais pas trop le choix...... mais dans ton cas, avec un chien en plus...... galere galere
 
Re : Ne sait pas trop quoi faire...

Oui c'est sur que c'est interdit dans la voiture mais bon j'y pensais meme pas pauvre bete, elle est plus toute jeune en plus!
Oui le chat c'est pareil ma tata veut bien passer le voir, comme on ne partira qu'une semaine ca ira elle viendra le voir ts les 2jours...
Tenez jvous montre leur frimousse



 
Re : Ne sait pas trop quoi faire...

adorables !!! c'est pas evident lorsqu'on a des animaux ca c'est sur, nous nous les avons habitué a etres seul pendants les vacances, personne ne nous gardes nos 2 chats, il y a le voisin qui vient leur donner a manger tout les jours et ca ce passe tres bien comme ca, malgré qu'on part avec une ptite culpabilité sur le dos.... mais bon que veux tu faire, on va pas s'arreter de vivre a ccause d'un chat ou d'un chien.

j'espere que vous allez trouver vite une solution bisouss
 
Re : Ne sait pas trop quoi faire...

franchement, si tu habitais près de chez moi, le chat je te l'aurais pris volontiers et de bon coeur (et même plus rendu!!!! lol)
Le toutou je l'aurais pris aussi, mais pas cloturé chez moi
j'espère que tu as une solution, moi c'est règlé, je pars pas a cause de mes bêtes (sauf en septembre, mais comme je pars seule sans mari et sans enfants ça va!!)
bisou (ton chat ressemble à mon guismau)
 
Re : Ne sait pas trop quoi faire...

tu as aussi les associations... n'hesite pas à demander ! en echange d'un petit don financier pour les aider un peu... il y a le site RESCUE...qui est pas mal !
Sinon je fais partie d'une association mais le temps des vacances, il y a trop de pensionnaires chez nous... et oui les abandons !!
Bon courage !
 
Re : Ne sait pas trop quoi faire...

Ben on a surement trouvé une solution, le chat reste a la maison comme j'avais dit et ma tante vient le voir tous les jours ou ts les 2 jours (ya aussi ma cousine et mon cousin ils vont y aller chacun leur tour) et puis la chienne c'est une copine qui revient de vacances lundi qui va me la garder parce que les mobil home ben yen a plus lloll, on aura juste décalé nos vacances! OUF
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 4
Animaux 19
N
Animaux 21

Ca peut vous intéresser:

Haut