Nefertiti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moana

Membre récent
Salut

je recherche en vain des filles qui ont ce type de piercing assez marginal... Je voulais avoir des témoignages, pouvoir poser mes questions.

S'il y a des filles sur le forum qui ont contacter moi svp !

Merci =)
 
Re : Nefertiti

Je viens de voir sur google car je ne savais pas ce que c'était du moins je ne connaissais pas le nom et bien courage à toi su tu comptes faire ça lol bonjour la douleur ...
 
Re : Nefertiti

je ne savais pas non plus ce que c'etait !!! j'ai tellement eu mal pour mon teton que de la a le faire la j'en souffre rien que d'y penser !!!
 
Re : Nefertiti

Bah pour mes tétons c'est passé étonnement bien ! Pas agréable mais très supportable en fait.

Pour le nefertiti la barre est souple pour du confort.. Après c'est à moitié du surface et très marginal.. Je me renseigne un peu partout pour avoir des retours d'expérience car le visuel me plait bien ^^
 
Bonjour,

Pareil je ne connaissais pas, je connaissais le capuchon (que j'ai), le Christina mais celui-là super beau je trouve.

Si tu as des questions je peux peut être t'aider vu que j'ai un piercing génital depuis 2 ans.

Bises
 
Re : Nefertiti

Merci Princesse_Pounette ! Je t'envoie un mp dès que possible avec des questions alors =)
 
princesse_pounette le christina tu l'as aussi ? il me plait trop j'aimerai vraiment le faire mais comme suis très pudique c'est pas gagner
 
Non j'ai d'autres piercings de surface et le capuchon du clitoris de piercer. Niveau pudeur dis-toi que c'est son métier et qu'il en voit bien d'autres défiler. Après j'ai la chance d'avoir un pierceur qui est un très bon ami et très pro ds son attitude, il agit de la même façon quelque soit la zone piercée.
Bises
 
Franchement non, pour ma part j'ai senti la pointe de l'aiguille, le passage du bijou a été désagréable mais ça dure 2 secondes. Et après un café je suis repartie comme si de rien n'était (mon pierceur avait rigolé quand je lui ai demandé si je marcherais en cow-boy..).
 
pour le capuchon, j ai vraiment senti la pose de la pince mais l acte de percer casi pas en fait. Et la douleur c est tellement rapide.
La cicatrisation niquel vraiment rapide.
 
C'est super jolie mais défois rien que la couture de mon jean sa me fait mal la j'imagine même pas lol . et comment vous faites pour l'épilation , vous l'enlevez c'est pas insupportable de remettre le bijou après ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut