nemesis baroco

C

crakeou

Guest
donc voila pour celles qui ont suivis hier j'ai fais une petite ballade de 300 kms (aller) sur l'autoroute pour aller voir miss capucine

nous avons passer une super journée a papotter et a visiter le nord de toulouse
bref on est quand meme passé a sa boutique et donc voila mes ongles
baroque by nemesis
merci beaucoup ma belle et a trés bientot
 

Pièces jointes

  • S5000539.jpg
    S5000539.jpg
    74.8 KB · Affichages: 285
Re : nemesis baroco

oups cap en plein boulot
il ya des bruits qui courent qu'elle est nue sous sa blouse:frag_facile:
 

Pièces jointes

  • S5000535.jpg
    S5000535.jpg
    31.4 KB · Affichages: 175
Re : nemesis baroco

Moi j'avais déjà vu hier :frag_facile:

C'est top, j'adore la déco :yes:
 
Re : nemesis baroco

Woooow!!!!! Bah elle s'est pas foutu de ta gueule la Némésis!!! Bravo ça pète!!! P.S : désolée j'peux pas mettre de smiley ... ça marche plus depuis hier!
 
Re : nemesis baroco

oups cap en plein boulot
il ya des bruits qui courent qu'elle est nue sous sa blouse:frag_facile:


:hi::hi::hi: non fallait po les dire!!!!!!!!!!!! je vais passer pour une perverse à bosser à poil sous ma blouse :duss300:
 
Re : nemesis baroco

hé bien vous en avez de la chance :):) tres chouette tes ongles :):)
bon hé capucine tant que c'est pas a poil tout court entre 2 saucissons ou est le problème :cmshadow:
 
Re : nemesis baroco

hé bien vous en avez de la chance :):) tres chouette tes ongles :):)
bon hé capucine tant que c'est pas a poil tout court entre 2 saucissons ou est le problème :cmshadow:


mdrrrrrrr:comando::comando:

bon elle se fout de moi mais elle dit pas qu'elle a craqué sur les .... de .... aspect boules de billard :comando::comando:
 
Re : nemesis baroco

saloperie :frag_facile: heureusement que j'ai enlever la bouteille de vin de devant
pas grave j'assume aussi

"aller au revoir messieur dame":hi::frag_facile: ben pourquoi il a dit monsieur:frag_facile::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
 
Re : nemesis baroco

saloperie :frag_facile: heureusement que j'ai enlever la bouteille de vin de devant
pas grave j'assume aussi

"aller au revoir messieur dame":hi::frag_facile: ben pourquoi il a dit monsieur:frag_facile::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

:whistle::whistle::whistle:


:):):)le/la pauvre:):):)
 
Re : nemesis baroco

tres original!! tres joli!! du nemesis tout craché! crakeou un p'tit verre ca fait du bien !!heiin?
 
Re : nemesis baroco

absolument magnifique et vous etes aussi joli une que l'autre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut