netbook ou tablette ????

  • Auteur de la discussion nanime
  • Date de début
N

nanime

Guest
Salut tout le monde!!
pour les connaisseurs(ses) je souhaite investir dans une tablette mais laquelle???
Ou un mini pc mais lequel???
je veux quelques chose de bon je suis prete a mettre 350 voir 400e max !!!
est ce raisonnable a ce prix ??
merciii pour votre aide!!
 
Bonjour

Pour quel utilisation souhaites tu cet objet ?
 
nanime a dit:
Salut tout le monde!!
pour les connaisseurs(ses) je souhaite investir dans une tablette mais laquelle???
Ou un mini pc mais lequel???
je veux quelques chose de bon je suis prete a mettre 350 voir 400e max !!!
est ce raisonnable a ce prix ??
merciii pour votre aide!!

Cc,

Moi j'ai la dernière tablette d'Apple, l'iPad 3 et c'est le top mais bon ça dépasse ton budget :-(
Sinon en très bonne tablette tu as la Samsung Galaxy Tab qui est super aussi et il me semble qu'elle doit être dans tes tarifs !!!!

Biiizzzz :)
 
Bonjour

Pour quel utilisation souhaites tu cet objet ?
alors juste pour mon usage perso on va appler sa "usage domestique " mdrrr
pas pour le boulot vraiment pour surfer sur le net, facilité de transport, stokage de photos, video,films......
 
Cc,

Moi j'ai la dernière tablette d'Apple, l'iPad 3 et c'est le top mais bon ça dépasse ton budget :-(
Sinon en très bonne tablette tu as la Samsung Galaxy Tab qui est super aussi et il me semble qu'elle doit être dans tes tarifs !!!!

Biiizzzz :)
merciii mais....nan peut pas abuzer pour le budget c'est vraiment ma limite !!:(
donc la tablette c'est mieux que le netbook??
 
nanime a dit:
merciii mais....nan peut pas abuzer pour le budget c'est vraiment ma limite !!:(
donc la tablette c'est mieux que le netbook??

Bé oui j'imagine, moi c'est mon kdo d'anniversaire, sinon j'aurais pas pu me l'payer et j'te dis le Samsung Galaxy Tab est super bien aussi et doit être à moins de 400€ et pour un usage domestique, comme moi je l'utilise, une tablette c'est le top ;-)
 
Salut !


C'est pas forcément mieux. Mais si tu comptes surfer sur ton canap' dans toutes les positions possibles,
il vaut mieux une tablette. Si tu es plutôt du genre toujours assise bien droite, voire à un bureau, il vaut peut-être mieux
un netbook.

J'ai un iPad 2, c'est très bien mais moi perso je ne me séparerais jamais de mon (gros) Pc portable dans tous les cas.
Depuis la sortie de l'ipad 3 tu trouves facilement l'ipad 2 à moins de 400€ neuf en magasin.

Détail important, si tu veux stocker beaucoup de données, tu seras forcément limitée sur une tablette,
par rapport à un netbook sur lequel tu pourras toujours brancher un disque externe.


J'espère t'avoir aidé. Bye

Sent from my iPad using Manucure
 
Salut !


C'est pas forcément mieux. Mais si tu comptes surfer sur ton canap' dans toutes les positions possibles,
il vaut mieux une tablette. Si tu es plutôt du genre toujours assise bien droite, voire à un bureau, il vaut peut-être mieux
un netbook.

J'ai un iPad 2, c'est très bien mais moi perso je ne me séparerais jamais de mon (gros) Pc portable dans tous les cas.
Depuis la sortie de l'ipad 3 tu trouves facilement l'ipad 2 à moins de 400€ neuf en magasin.

Détail important, si tu veux stocker beaucoup de données, tu seras forcément limitée sur une tablette,
par rapport à un netbook sur lequel tu pourras toujours brancher un disque externe.


J'espère t'avoir aidé. Bye

Sent from my iPad using Manucure
le pc bureau je l'ai a la maison c'est vraiement mon truc a moi que je veux car homme se plaint que je monopolise le pc maison!!!:D
et aussi pouvoir surfer dans toute les positions !!!lol

apple ou ipad au niveau des appli on m'a dit qu'on est limité on ne peut que telecharger que sur itunes ???
j'ai pas trop compris???
 
nanime a dit:
le pc bureau je l'ai a la maison c'est vraiement mon truc a moi que je veux car homme se plaint que je monopolise le pc maison!!!:D
et aussi pouvoir surfer dans toute les positions !!!lol

apple ou ipad au niveau des appli on m'a dit qu'on est limité on ne peut que telecharger que sur itunes ???
j'ai pas trop compris???

Pour l'ipad tu vas dans l'Apple store télécharger des applis gratuites ou payantes, iTunes c'est pour téléchargement de musiques, films...
Pour la galaxy tab de Samsung la tu vas dans android market, c'est le même principe qu'apple store, tu y télécharges tes applis gratuites ou payantes, les plus connus tu les retrouves dans les 2 !!!!
 
Schtroumfette51 a dit:
Pour l'ipad tu vas dans l'Apple store télécharger des applis gratuites ou payantes, iTunes c'est pour téléchargement de musiques, films...
Pour la galaxy tab de Samsung la tu vas dans android market, c'est le même principe qu'apple store, tu y télécharges tes applis gratuites ou payantes, les plus connus tu les retrouves dans les 2 !!!!

Ok super je comprend !! Sa revient au meme coté application!!!
 
Moi j'ai l'iPhone Dc Apple et la Samsung galaxy tab donc la avec play store pour ce qui est application tu as BCp plus de choix et d'appli gratuites sur galaxy sinon elle sont équivalente ça ne tenait qu'à moi j'aurais pris l'ipad (accro à Apple!) mais la c'est chéri qui me la offert Dc voilà mais je n'en suis pas mécontente bien au contraire! Ah oui et le budget ben Elle lui a coûter 400€ tt pile!
 
Moi j'ai l'iPhone Dc Apple et la Samsung galaxy tab donc la avec play store pour ce qui est application tu as BCp plus de choix et d'appli gratuites sur galaxy sinon elle sont équivalente ça ne tenait qu'à moi j'aurais pris l'ipad (accro à Apple!) mais la c'est chéri qui me la offert Dc voilà mais je n'en suis pas mécontente bien au contraire! Ah oui et le budget ben Elle lui a coûter 400€ tt pile!
merciii!! c'est ça dont on m'a parlé effectievement entre samsung et apple !!!
bah je pense que je vais rester sur apple !! vu que en mobile j'ai iphone4 comme ça s'a ne me dépaysera pas!!!;)
 
Surtout si tu as déjà un iPhone, avec l'iCloud, toutes tes données se transfèrent de l'un à l'autre en un clin d'oeil, enfin presque !

Édit :
Quand je dis "toutes tes données" ce n'est pas tout à fait vrai, tu choisies d'utiliser ou non le cloud et d'y transférer les données que tu veux.
 
wahoo a dit:
Surtout si tu as déjà un iPhone, avec l'iCloud, toutes tes données se transfèrent de l'un à l'autre en un clin d'oeil, enfin presque !

Édit :
Quand je dis "toutes tes données" ce n'est pas tout à fait vrai, tu choisies d'utiliser ou non le cloud et d'y transférer les données que tu veux.

Coucou,

Même les applis ont peut les transférer ???
 
Schtroumfette51 a dit:
Coucou,

Même les applis ont peut les transférer ???

Bien sur ! mieux que ça, quand j'installe une appli sur l'un, elle est d'office copiée sur l'autre (c'est une option à activer) et
si je ne la veux pas sur les 2, je la supprime de là où elle me gêne.

Sent from my iPad using Manucure
 
Coucou moi je suis d'Apple dc forcément je vais te dire prend l'ipad!!!! J'ai un iPhone et à la maison moi et mon Cheri on a un iPad chacun ! Ce sont de purs merveilles!! Super pratique . Tu veux faire une recherche, pas besoin d'allumer l'ordi hop l'ipad nickel! Certe c'est un investissement mais perso moi je regrette en rien nos achats !!! Nous on a l'ipad 1 et l'ipad 3 . Le 3 est mega rapide mais le 1 est pareil navigation nickel. On a pas de forfait on met le wifi et hop. Je l'avais même pris à la maternitê!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut