netbook oui mais quel marque?

RUN

Membre Populaire
Membre du personnel
coucou les filles et les garcons!

bon je voudrai m acheter un netbook mais bon j y connais pas grand chose et mon mari c meme pas la peine de lui demander non plus , je voudrai savoir lequel vous possédez et pourquoi votre choix c'est porté sur tel ou tel marque et quel prix ?quels sont les limites du netbook?

merci
 
merci sam j 'ai mis ton lien dans mes favories , en faite qu est ce que tu peux faire avec et qu est ce que tu peux pas faire? car j ai fait boulanger, et deux autres mag et forcement aucun me conseille le meme j ai pas envie de me tromper sur l'achat :(
 
sa dépend ce que tu compte faire avec en faite.
perso je me sert de l'ordi juste pour aller sur le fofo, facebook etc
après si tu veut installer des jeux, telecharger des logiciel encombrant ou stocker des photos vaut mieux éviter le netbook sinon tu aura jamais assez de place
 
  • Like
Reactions: RUN
sa dépend ce que tu compte faire avec en faite.
perso je me sert de l'ordi juste pour aller sur le fofo, facebook etc
après si tu veut installer des jeux, telecharger des logiciel encombrant ou stocker des photos vaut mieux éviter le netbook sinon tu aura jamais assez de place

ben en faite juste pour le fofo et facebook , apres j'ai mon portable mais c mon mari qui va le recuperer donc tu penses que rien que pour cela ca suffirait?
 
si c'est juste pour aller sur le net oui c'est suffisant après y'a des netbook plus puissant que d'autre.
celui que j'ai prit moi il a 1GO de disque dur y'en a d'autre a 5GO.
 
  • Like
Reactions: RUN
si c'est juste pour aller sur le net oui c'est suffisant après y'a des netbook plus puissant que d'autre.
celui que j'ai prit moi il a 1GO de disque dur y'en a d'autre a 5GO.

ah ben super merci ma belle je vais aller voir ca de plus pres :)
 
Cc,

Et pkoi pas une tablette ???
Moi on vient de m'offrir pour mon anniv le dernier iPad, le blanc en 16go, le top, je m'éclate, suis tout le temps dessus ;-)

Biizzz
 
  • Like
Reactions: RUN
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Informatique et internet 32
Informatique et internet 8
Informatique et internet 9

Ca peut vous intéresser:

Haut