nettoyé les lampes uv

jnyfer1987

coucou
bonjour comment nettoyer vous le plateau dans la lampe uv??? il y a des traces de gel qui a couler
 
Re : nettoyé les lampes uv

J'ai eu le même problème, j'ai testé un peu tous les produits + essayer de limer ce qui a coulé mais rien n'a fonctionné. En recommençant une formation autre part, on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à part mettre une protection dans ta lampe quand tu travailles, une bête feuille à l'intérieur, que tu changes tous les X temps...
 
Re : nettoyé les lampes uv

j'ai pris un grattoir qui ne raye pas et sa a marché tous est parti !!
 
Re : nettoyé les lampes uv

Ah oui peut-être avec les grattoirs pour les plaques vitro ou les pierrades :)
 
Re : nettoyé les lampes uv

J'ai eu le même problème, j'ai testé un peu tous les produits + essayer de limer ce qui a coulé mais rien n'a fonctionné. En recommençant une formation autre part, on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à part mettre une protection dans ta lampe quand tu travailles, une bête feuille à l'intérieur, que tu changes tous les X temps...

je suis pas sur que de changer la feuille tous les x temps soit bien hygiénique
mais plutôt a toutes les clientes
c mon avis
 
Re : nettoyé les lampes uv

Je voulais mettre le même post parce que je me demandé la même chose.
Moi aussi m'énerve de grater comme une folle sur le plateau et au résultat rien ne s'enlève ! GRRR
Je suis le post pour piquer la solution :D
 
Re : nettoyé les lampes uv

avec du cleaner les filles tout betement (ou alcool ménager qui fait aussi office de cleaner)
 
Re : nettoyé les lampes uv

je suis pas sur qu'avec du cleaner ca fonctionne puisque c'est juste un dégraissant. Peut etre de l'acetone mais sans grande conviction
 
Re : nettoyé les lampes uv

non ca fonctionne pas...;) jai deja essayé!

sms-sucks.gif
 
Re : nettoyé les lampes uv

si je vous conseille d'utiliser du cleaner c'est que je l'ai deja fait ....et que ça marche

après pour les grosses traces de gel faut insister mais avec l'alcool ménager ça part bien
 
Re : nettoyé les lampes uv

oki!le mien etait peut etre trop sec ou je n'en avais peut etre pas assez mit....mais ca n'a pas fonctionné!
j'essayerai l'alcool!merci du tuyau!
 
Re : nettoyé les lampes uv

Moi aussi j'ai déjà testé le cleaner, le dissolvant, l'alcool, rien!


je suis pas sur que de changer la feuille tous les x temps soit bien hygiénique
mais plutôt a toutes les clientes
c mon avis

Je vois pas vraiment ce qu'il y a de pas hygiénique à ce que 2 personnes posent la main sur une même feuille de papier. Alors si on regarde à ça on les empêche de mettre aussi les mains sur les poignées de portes, on désinfecte tout au Dethol dès que qqn touche qqch. Je suis d'accord qu'il faut être clean mais faut pas abuser non plus...
 
Re : nettoyé les lampes uv

Moi aussi j'ai déjà testé le cleaner, le dissolvant, l'alcool, rien!




Je vois pas vraiment ce qu'il y a de pas hygiénique à ce que 2 personnes posent la main sur une même feuille de papier. Alors si on regarde à ça on les empêche de mettre aussi les mains sur les poignées de portes, on désinfecte tout au Dethol dès que qqn touche qqch. Je suis d'accord qu'il faut être clean mais faut pas abuser non plus...

bé disons que ça fait + hygiénique vis a vis de la cliente ....enfi je di ça en tant que cliente potentielle, après yan a peut etre que ça choque pas
 
Re : nettoyé les lampes uv

C'est comme quand on se met sous le casque chez le coiffeur ben elle désinfecte pas avant
 
Re : nettoyé les lampes uv

C'est comme quand on se met sous le casque chez le coiffeur ben elle désinfecte pas avant

oui sauf que dans ce cas les cheveux des clientes d'avant ont été lavés juste avant

alors que la main de la cliente tu la lave pas, désinfecte jsute les ongles mais pas le reste

enfin faites comme vous voulez, moi je pose que sur moi donc pas ce pb lol ;)
 
Re : nettoyé les lampes uv

Bonjour, alors moi, je nettoie le gel ou résine a l'acétone c'est un peut comme le dissous tous pour les déposes résine, par contre faire trés attention car utilisé pur cela ronge les plastiques!
Donc! nouveau système, j"emballe mes lampes dans dans un film transparent pour la congélation , c'est peut etre moins esthétique mais je n'ai jamais eux aucune réflexions et cela fait trés , trés hygiénique!lol!
Il faut dire que cela préserve des poussières et trace de gel...
donc plus besoins de les nettoyer et au bout de quelque poses meme si je désinfecte mes lampe systématiquement entre chaque personne, je remplace le film!
par contre faire attention de ne pas mettre de film a l'intérieur de la lampe(uv)
de faire des petites entailles pour les trais d'aérations.
les boutons sont bien sur en dessous du film
et je met des feuilles d'aluminium que je change ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut