Nettoyage après plafonnage

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello les filles, d'ici quelques jours les travaux de ma maison se termineront et bien entendu un grand nettoyage est à faire obligatoirement !!! loool
Donc d'après vous comment devrais-je m'y prendre pour nettoyer les poussières dû au plafonnage ??? Aspi, balai, ou autre ??? En fait j'ai de la poussière partout, partout, partout !!! Sol, cuisine équipée, meubles sdb, baignoire... Bref, j'suis perdue les filles !!!!!!!!!!!
 
Re : Nettoyage après plafonnage

coucou je compati avec toi car moi aussi j etais en travaux il y a pas si longtemps c la misere la poussière reviens toujours même apres un bon nettoyage j en ai meme perdu mon aspi (il a rendu l ame le pauvre lol)
 
Re : Nettoyage après plafonnage

coucou je compati avec toi car moi aussi j etais en travaux il y a pas si longtemps c la misere la poussière reviens toujours même apres un bon nettoyage j en ai meme perdu mon aspi (il a rendu l ame le pauvre lol)

Rhoooo je déprime à l'avance !!! :wavecry:
Combien de temps ça a duré cette poussière chez toi ?
 
Re : Nettoyage après plafonnage

jusqu a maintentant car il y en a eu partout et j en ramasse encore aujourd hui du coup meme mes joint de carrelage ont etait tout blanc oubliger d y allé a la brosse a dent
 
Re : Nettoyage après plafonnage

aspirateur d abord, aprés plusieurs coups de serpillére sol,
aprés poussiéres petites surfaces et autres et re nettoyage, chiffon et eau,
minimum , une bonne semaine pour que la poussiére parte et revienne bien sur, aprés tout séche, donc tranquille..............................courage mon isa et bisous
 
Re : Nettoyage après plafonnage

dégrossit déjà avant de prendre l'aspi ou alors prends un aspi qui fait eau et poussière pour faire le plus gros puis armes toi de patience et fais pièce par pièce !!l'huile de coude ma belle!!
 
Re : Nettoyage après plafonnage

Salut is@,

Si ce n'est que de la poussière fine, aspirateur et équipe toi d'un lot de sacs aspi avant. Si par contre il y a des débris plus gros, forcément tu dois passer le balais avant.

Dans tous les cas, la poussière ne s'en va pas comme ça, car ça vole etc. Et ça retombe donc attend toi à aspirer un certain nombre de fois avant d'être débarrassée ^^

:)
 
Re : Nettoyage après plafonnage

c clair moi j ai demander de l aide sinon tout seule ca va te prendre du temps (j en ai marre des travaux lol)
 
Re : Nettoyage après plafonnage

Merciiiii les filles !!! Normalement je commence à nettoyer mercredi... !!! Grrrrrrr
 
Re : Nettoyage après plafonnage

alors bon courage ma belle et va y a ton rythme sinon ca va vite te prendre la téte
 
Re : Nettoyage après plafonnage

tu peux nettoyer avec le hd c'est une marque mais qui coute assez chère mais qui marche très bien
 
Re : Nettoyage après plafonnage

AU JET ISA AU JET !! ATTRAPE LE TUYAU DANS LE JARDIN MDR

Non ça t'inspire pas lol bon courage à toi l idéal serait un aspirateur d extérieur tu sais c est comme un bidon pas besoin de sac et surtout sa dépote sans pourrir ton aspi

Dans les magasins de bricolage cela coute rien du tout et moi je m en sert en exterieur terrasse ect
bises ma belle
sandy
 
Re : Nettoyage après plafonnage

AU JET ISA AU JET !! ATTRAPE LE TUYAU DANS LE JARDIN MDR

Non ça t'inspire pas lol bon courage à toi l idéal serait un aspirateur d extérieur tu sais c est comme un bidon pas besoin de sac et surtout sa dépote sans pourrir ton aspi

Dans les magasins de bricolage cela coute rien du tout et moi je m en sert en exterieur terrasse ect
bises ma belle
sandy

Loool au tuyau !!! :hi:
J'ai un aspi Dyson ! Une super bonne marque et sans sac !
Merciiii les filles !
 
Re : Nettoyage après plafonnage

moi aussi j ai le dyson donc meme pas en reve que j aspire du platre ou quoi d autre de cracra tu vas le pourrir ton dyson
bises ma belle
 
Re : Nettoyage après plafonnage

Petite astuce: Parfois quand le plâtre n'a pas séché assez vite , tu peux avoir des petites traces noires d'humidité. Moi j'ai eu le coup. Ils ont plâtré en décembre dernier, donc ça n'avait pas très bien séché dû au froid...
Pour enlever ces tâches et desinfecter en même temps : De l'eau et beaucoup de vinagre blanc . Tu frottes ton mur avec une éponge .
Sinon , d'abord aspi ensuite, tu devras nettoyer plusieurs fois à l'eau...
Bon courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut