Nettoyage des contours de l'ongle

Morgane

Nouveau Membre
Salut à tous,

Je souhaiterais savoir quels produits et techniques vous utilisez pour nettoyer les imperfections avant vos poses, car j'ai eu le cas de coiffeuse, barmaid etc qui avec leurs contours sales dans les creux sur les cotés entre le lit de l'ongle et les peaux et impossible de leur enlever. Vous avez une astuce??

Merci
 
Re : Nettoyage des contours de l'ongle

Cuticule remover (creative) ! une goutte à chaque doigt et avec ta ponce diamant tout dégage ! c'est c'que j'utilise et c'est nickel !
 
Re : Nettoyage des contours de l'ongle

J'ai essayé le cuticule remover rien à faire. J'ai l'impression qu'il faudrait qqe chose de plus costaud style bain d'acide !!:comando:
 
Re : Nettoyage des contours de l'ongle

J'ai une ponceuse mais je ne sais pas si j'ai le bon embout car avec ce que j'ai je risque de tt enlever l'ongle avec en + petit j'ai un embout diamant cylindrique qui sert à nettoyer le dessous de l'ongle.
 
Re : Nettoyage des contours de l'ongle

t'as pas que celui là d'embout ? celui avec lequel tu ponces avec un grain fin tu l'as ?
 
Re : Nettoyage des contours de l'ongle

tu parle des embouts emeri??? Put.... va m'falloir une video!!!! je vois pas de quoi tu parles!
 
Re : Nettoyage des contours de l'ongle

Une fois, j'ai eu un modèle qui avait de la peinture, je n'ai jamais pu lui enlever ! J'ai utilisé un gel de camouflage !
 
Re : Nettoyage des contours de l'ongle

un petit passage au bac avec une brosse poil dur et javel eau mélangé , oui je sais ça pue mais c'est plutot efficace :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 10

Ca peut vous intéresser:

Haut