nettoyage des pinceaux

~~ Luna ~~

"Madame"
hello, bon pour nettoyer les pinceau gel ya un truc avec mousse ça chui au courant mais pour les pinceaux nail art je nettoie avec du dissolvant si c le vernis que j'utilise et ça suffit? bon et bien sur si c du gel même procédé que pour le pinceau que j'utilise pour ma construction on est bien d'accord?

Loool vous me suivez? si oui à vos claviers !!!:flocool:
 
Re : nettoyage des pinceaux

g juste pas envie de niker mes nouveaux pinceaux (eh oui turquoise g pas encore eu l'occas' de m'en servir mdr !!)
 
Re : nettoyage des pinceaux

ok franky, euh le seul truc c que j'aimerais me servir de mes pinceaux rapidement mais seul hic g bientôt ma formation et je dois acheter pas mal de matos (obligé avec pronails) braf du coup comme je sais pas si j'aurais un nettoyant dans mon pack.. j'ai pas envie de faire des frais pour rien ya pas un autre truc pour dépanner mis à par le fait d'éviter d'utiliser les pinceaux maintenant looool !!!
 
Re : nettoyage des pinceaux

Bonjour Luna.Ma méthode à moi est très simple.J'utilise un pinceau pour chaque gel différent(gel d'adhérence+gel de construction+gel de finition+gel french+vernis+peinture à l'eau)Quand je finis avec ma cliente,je met dans un petit ramequin du Délidine(néttoyant et désinféctant des brosses,pinceaux,et instruments fragiles)je les tournes dedans et je les passes sous le robinet d'eau pas trop froide et je les éssuies dans un chiffon(pas de peluches)Je ne les habimes pas(au prix que sa coute un pinceau au poil de martre).J'arrive chez ma cliente suivante,il sont nickel chrome dans ma boite.Au fait,chez toi tes pinceaux doivent toujours etre dans un verre les poils en l'air.:brunette:
 
Re : nettoyage des pinceaux

Mes chéries,à la longue l'acétone bouffe les poils de vos pinceaux.
 
Re : nettoyage des pinceaux

et ont peut pas nettoyer les pinceau au cleaner??????
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 13
M
Produits et matériel 21
Produits et matériel 1
Produits et matériel 6
A
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut