Nettoyant Doux - Ibuki de Shiseido

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Nettoyant Doux - Ibuki de Shiseido - Nettoyant Doux - Ibuki de Shiseido

Le rythme de vie actuel ne permet pas vraiment au gens de prendre soin de leur peau. Néanmoins la beauté reste dans leurs priorités et ils arrivent toujours à trouver du temps pour ce faire.

En considérant ce fait, les chercheurs ont conçus des produits efficaces, qui permettent de soigner la peau en un temps record.
Afficher la pièce jointe 654416
Pour le démaquillage, nous avons à notre disposition : Nettoyant Doux - Ibuki de Shiseido. Cette crème permet de revitaliser la peau tout en...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141028_001.jpg
WP_20141028_002.jpg
bonjour a toutes
je vais vous parler de ce nettoyant doux de la marque Shiseido
j'ai connu cette marque grâce à une réunion de la marque ou il nous faisait essayer tous les produits nous donnait des conseils personnalisé et nous maquillais
aillant la peau extrêmement fragile j'etais septique quand a leur système de 1,2,3 un nettoyage quotidien je pensais que cela ne ferai que irrité encore plus ma peau
mais je dois avouer que ce fût le contraire ma peau est plus belle plus souple et mes produits ont une action plus pénétrante
j'adore ce produit il ne suffit que de très peu de produits pour qu'il mousse et nettoyer tout le visage
son prix est peut être un peu élevé mais quand on voit que le flacon dure plus de 6 mois en l'utilisant tous les jours cela en vaut le coup surtout pour un produit de cette qualité
je le recommande grandement a toute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut