nettoyant lampe U.V

poulette

confirmée
j'en ai marre ras le bol!!!!!!!
j'ai acheter une lampe UV métalisé grise super belle qui résiste parait il au dégraissant afin de la nettoyé car vous savez bien qu'elles sont toujours pleine de gel sur l'exterieur. Et ben rien du tout la couleur s'en va.
les filles avec quoi vous nettoyer vos machines??????????? de manière à ne pas les abimés. je trouve que sa fait vraiment sale........
merci d'avance.
 
Re : nettoyant lampe U.V

l'alcool? l'alcool à bruler ou l'alcool à 90 degré?
 
Re : nettoyant lampe U.V

Moi je sors les neons et je nettoie l interieur à l acetone
 
Re : nettoyant lampe U.V

je m'en sert tout les jours toute la journée donc je peux te dire que les machines en fin de semaine sont sales quand meme. enfin c'est mon cas
 
Re : nettoyant lampe U.V

je m'en sert tout les jours toute la journée donc je peux te dire que les machines en fin de semaine sont sales quand meme. enfin c'est mon cas


moi je l'utisise 3 fois semaine!
un coup de swifer et y a plus rien comme poussire ...
 
Re : nettoyant lampe U.V

je ne te parle pas de poussière je te parle de gel tant mieux pour toi si tu ne la sali pas tu as de la chance mais tu verra que si un jour c'est ton métier tu la salira
 
Re : nettoyant lampe U.V

Je comprends ton souci, j'ai le même, j'ai une lampe UV extérieur gris argent, je la désinfecte avec des lingettes après chaque cliente, mais ça fait des traces partout. Ca fait des auréoles, c'est dégueu ! Je n'avais pas ce problème avec les blanches !
Si tu trouves une solution, je suis preneuse !
 
Re : nettoyant lampe U.V

les filles ne m'oublié pas vous les laissez sales vos lampes? lol
personnes à le remède miracle? lol
 
Re : nettoyant lampe U.V

toutes mes lampes sont protégées avec du papier à l'interieur, donc pas de soucis de gel

au niveau de l'ouverture de la lampe, quand les gens rentrent leurs mains, elle cognent parfois et il ya du gel sur l'entrée du tunnel au dessus

j'ai protégé aussi avec de l'adhesif autocollant transparent


pour l'extérieur, je nettoie avec du produit à vitre
 
Re : nettoyant lampe U.V

ben disons qu'avec les blanches on passait du dégraissant sa enlevai quand meme le brillant mais c'était propre je ne comprend pas que personne n'ai encore sorti de machine resistant à un nettoyant ou alors je ne suis pas au courant
 
Re : nettoyant lampe U.V

Dommage que certaine personnes soit si agressive.:no::no::no:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut