nettoyer au dissolvant

stephanie

Éprouvée
bonsoir quelqu'un pourrait il m'apporter sa petite lumière la dessus : je suis en pasnne de cleaner et voilà mon protocole habituel : préparation - dépoussierrage - collage de la capsule - cleaner - couche de base - french - construction - cleaner - finition - cleaner
est ce qu'a chaque fois que j'utilise le cleaner je peux le remplacer par le dissolvant sans acétone? c'est surtout la première et la dernière utilisation qui me font peur ? juste aprés la pose de la capsule pour enlever les résidus de limage de la démarcation et aprés le gel de finition
Ouh la la quel roman !!! merci
 
Re : nettoyer au dissolvant

Oui tu peux te dépanner comme ca!
 
Re : nettoyer au dissolvant

ok donc pas de risque d'abimer la capsule avec le dissolvant?
 
Re : nettoyer au dissolvant

bonsoir quelqu'un pourrait il m'apporter sa petite lumière la dessus : je suis en pasnne de cleaner et voilà mon protocole habituel : préparation - dépoussierrage - collage de la capsule - cleaner - couche de base - french - construction - cleaner - finition - cleaner
est ce qu'a chaque fois que j'utilise le cleaner je peux le remplacer par le dissolvant sans acétone? c'est surtout la première et la dernière utilisation qui me font peur ? juste aprés la pose de la capsule pour enlever les résidus de limage de la démarcation et aprés le gel de finition
Ouh la la quel roman !!! merci


je ne comprends pas... la 1ere utilisation du cleaner... c'est ton nail prep?
en fait c'est ton degraissant je pense... mais avant la couche de base, on ne mets pas de degraissant...:)
 
Re : nettoyer au dissolvant

ha bon? (coucou toi) moi aussi je degraisse tout le temps après avoir poncé ma démarcation...bon je vais revoir mes bases mouaaa
 
Re : nettoyer au dissolvant

alors comment nettoyez vous les poussière du limage de la démarcation? avant de mettre l'ultrabond?
 
Re : nettoyer au dissolvant

moi aussi ça m'interresse car le cleaner je l'utilise à toutes les sauces, quasiment entre chaque étape pour être sûr que tout soit nikel, du coup ça explique peut être quelques décollements...........:ien-ien la palourde
 
Re : nettoyer au dissolvant

Perso et apres correction des filles je n'utilise le cleaner qu'apres passage sous UV du gel de construction et apres le gel de finition , on m'a reprise car je degraisser avant le gel adherent et j'ai plein de decollement .
 
Re : nettoyer au dissolvant

moi je degraisse tt le temps et zero pb, je degraisse avec du dissolvant ou du cleaner ca depends mon humeur :) et j'ai zero soucis :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut