Nettoyer Piercing d'ongles

miss'ongles

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai posé un piercing d'ongles après le remplissage résine et gel de finition. Son piercing couvre l'ongle il ne pend pas. C'est une rose qui accrochait beaucoup alors j'ai dû mettre 3 couches de gel de finition dessus pour qu'elle puisse partir sans risque de s'accrocher jusqu'au prochain remplissage ! C'est demain et je me demande comment je vais lui nettoyer son piercing de ces couches de gel pour pouvoir le lui remettre sans l'abîmer ? Avez-vous la réponse ?! Merci d'avance
 
Limer doucement et décoller avec une pince a épiler ...
 
Ok merci je vais suivre votre conseil, et que pensez-vous de le faire tremper une fois enlevé et le temps du remplissage dans du dissolvant avec acétone ? Son piercing est en or.
 
miss'ongles a dit:
Ok merci je vais suivre votre conseil, et que pensez-vous de le faire tremper une fois enlevé et le temps du remplissage dans du dissolvant avec acétone ? Son piercing est en or.

Alors la... Je ne sais vraiment pas ...
 
Ok, je vais tenter car je viens de lire sur le net que l'acétone nettoyait les outils de bricolage, les bijoux, etc... On verra bien ! Je vous dirais le résultat.
 
Donc après avoir fait tremper le piercing en or où il restait du gel dessus qu'au niveau des pétales de la rose et bien j'ai pu constater que l'acétone fait briller l'or mais n'enlève pas le gel restant par endroit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut