nettoyer son appareil a chauffer la cire

amand850

Membre Populaire
Bonjours, j'ai un appareil a cire avec deux bac mais a force de m'en servir il y a pleins de cire sur le contour en plastique.Comment le nettoyer et avec quoi? merci
 
Re : nettoyer son appareil a chauffer la cire

avec du solvant
 
Re : nettoyer son appareil a chauffer la cire

Quel solvant ?
 
Re : nettoyer son appareil a chauffer la cire

alors je te donne un meilleur truc et moins cher :
tu mets ton apppareil en rouge lorsqu'il est chaud tu passe sur les parties ou il y a de la cire un papier avec dessus de l'huile post epilatoire car elle sent en general bon et voilà le tour est jouer tu peux faire de meme avec les spatules en buis elle doit etre chaude c'est à dire tu fais tourner ta cire avec , tu essuie sur le bord de ton appareil la cire qui est sur tes spatules et ensuite tu les essuies vec un papier imbibé d'huile
ainsi pas d'utilisation de produits chimique pour tes mains
voilou !!
 
Re : nettoyer son appareil a chauffer la cire

le white spirit est aussi une solution. mais devdas a raison, pour ta peau ( et pour l'environnement) l'huile vaut bien mieux!
 
Hello les filles je sais que c une ancienne duscute mais juste pr savoir g mi du white spirit pour nettoyer mon appareil a cire et du coup sa sent fort encore et j ai peur qu en l allumant sa s enflamme qu en pensez vous?
 
Hello les filles je sais que c une ancienne duscute mais juste pr savoir g mi du white spirit pour nettoyer mon appareil a cire et du coup sa sent fort encore et j ai peur qu en l allumant sa s enflamme qu en pensez vous?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut