nettoyer son pinceau

coeurdebellin

Nouveau Membre
Je sais que vous allez trouver ma question débile mais je débute seulement.
Avec quoi dois-je nettoyer mon pinceau quand j'ai fini ma pose au gel ? Avec le cleaner ou le dissolvant ? J'ai acheté un kit de démarrage, mais il n'y avait rien d'indiqué. Et lors de l'application des couches de gel, je dois le nettoyer entre chaque couche ? Ne vous moquez pas SVP.
 
Re : nettoyer son pinceau

Merci Franck, mais j'ai l'impression qu'il pègue comme on dit à Marseille !!
 
Re : nettoyer son pinceau

Qu'il pègue ? Mais que signifie donc cette jolie expression ? Que le pinceau boirait bien un petit pastis ?
Hé oh les Frenchi! Si vous vous comprennez pas entre Français, imaginez une pauvre Québécoise comme moi. lol
 
Re : nettoyer son pinceau

Oui en effet bien d'accord avec Crystalia parceque des pègre et pastis, ca dit pas grand chose.... lol
 
Re : nettoyer son pinceau

Moi je serai tres interaisser de connaitre les reponse aux question pauser par coeurdebellin. ce serai cool car je vais debuter aussi et je me pausai exactement les meme questions. bisous bisous les filles
 
Re : nettoyer son pinceau

Moi je nettoie avec mon melange de cleainer et dissolvant 1/4 dissovant et 3/4 cleainer que j'utilise pour dégraiser mes ongles et pinceaus,mais il existe un nettoyent pour pinceau.histoire de faire encore des frais au debut lol
 
Re : nettoyer son pinceau

hello
g eue comme info (par je ne sai plus ki d'ailleur) sur un otre post de les nettoyer a l'alcool menager (a la vanille sa sen tro bon) et franchement c top!!! en plu peu onereux
en tou cas merci a elle!!!!!
bizzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut