New coupe de Vitaa

Re : New coupe de Vitaa

belle apres super brushing... et qui dit brushing dit pas pour moi...
 
Re : New coupe de Vitaa

pourquoi parce qu'on n'aime pas ??? is@ demande notre avis donc j'aime pas je le dis


Tu prend vite les choses mal il me semble... Oulaaaa... Ma phrase était plutôt tournée ''humour''. Vu que is@ faisait exprès de ''chercher la petite bête'' je disais ça dans ce sens là. Apparemment faut pas trop en dire ici, on se ferait direct massacrer ! je savais pas que le sérieux devait être toujours au rendez vous...

Sur ce, bonne fin de journée ensoleillée !
 
Re : New coupe de Vitaa

Zennnnn les poulettes !!! L'humour y'a que ça qui détend et croyez moi que j'en ai besoin ces temps-ci !
 
Re : New coupe de Vitaa

Zennnnn les poulettes !!! L'humour y'a que ça qui détend et croyez moi que j'en ai besoin ces temps-ci !


je ne te le fais pas dire is@ !! perso, j'en ai besoin aussi... Et me prendre la tête pour des futilités ça m'intéresse pas. Mais bon, direct on prend tous mal.. Je comprend bien que l'écris, chacun le ''déchiffre'' à sa façon, mais je ne pense quand même pas que ma ponctuation était agressive ?!

Ou alors elle l'était et je m'en excuses parce que c'était pas mon but, ou bien certaine personne sont vite frustrée et devrait se remettre en question

Aller, Bisous
 
Re : New coupe de Vitaa

je ne te le fais pas dire is@ !! perso, j'en ai besoin aussi... Et me prendre la tête pour tes futilités ça m'intéresse pas. Mais bon, direct on prend tous mal.. Je comprend bien que l'écris, chacun le ''déchiffre'' à sa façon, mais je ne pense quand même pas que ma ponctuation était agressive ?!

Ou alors elle l'était et je m'en excuses parce que c'était pas mon but, ou bien certaine personne sont vite frustrée et devrait se remettre en question

Aller, Bisous


Bisoussssssss ma belle !
 
Re : New coupe de Vitaa

Tu prend vite les choses mal il me semble... Oulaaaa... Ma phrase était plutôt tournée ''humour''. Vu que is@ faisait exprès de ''chercher la petite bête'' je disais ça dans ce sens là. Apparemment faut pas trop en dire ici, on se ferait direct massacrer ! je savais pas que le sérieux devait être toujours au rendez vous...

Sur ce, bonne fin de journée ensoleillée !


desolee je l'ai pris dans l'utre sens pas toujours evident de comprendre l'ecriture enfin le ton
 
Re : New coupe de Vitaa

desolee je l'ai pris dans l'utre sens pas toujours evident de comprendre l'ecriture enfin le ton


Ca arrive et je le comprend très bien. L'important est d'être ''d'accord'' à un moment donné... Et les esprits s'apaisent lol

Bisous
 
Re : New coupe de Vitaa

vitaa est une tres belle jeune femme et la coupe est superbe, j adore (mais pas sur moi)
 
Re : New coupe de Vitaa

Je trouve cette fille trop trop belle ! et avec cette coupe, elle dechire tout !
 
Re : New coupe de Vitaa

Hello les filles

Je n'aime pas cette coupe mais bon, c'est vrai que ça peut sûrement aller super bien à certaines personnes et pas du tout à d'autres. Le visage joue beaucoup.
Toi Isa, tu portes bien le carré de manière générale alors pourquoi pas ?

Mais alors comme l'a dit Audrey, il faut s'astreindre au brushing + lissage quotidien pour ne pas tomber dans la ringardise de Paris Hilton (selon Marie-Claire) lol

Coiffure:paris Hilton,le carré ringard - Cheveux: Franck Pérez décrypte les coiffures de stars - Marie Claire

:comando:
 
Re : New coupe de Vitaa

Je l'ai vue hier chez cauet sur TF1 et j'ai trouvé sa coupe de cheveux superbe ! Un beau carré plus long d'un coté. C'est la classe je trouve. Et vous, vous en pensez quoi ?



j'aimerais me faire un carré dans ce style mais avec une frange est ce que vous croyez que cela m'irais???

qui peu me conseiller???

merci a celles qui me répondront
 
Re : New coupe de Vitaa

j'aimerais me faire un carré dans ce style mais avec une frange est ce que vous croyez que cela m'irais???

qui peu me conseiller???

merci a celles qui me répondront

Je pense que oui, avec une tite frange en biseau, ce serait joli car ton implantation de cheveux est assez haute.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut