New coupe de Vitaa

I

Is@Nails

Guest
Je l'ai vue hier chez cauet sur TF1 et j'ai trouvé sa coupe de cheveux superbe ! Un beau carré plus long d'un coté. C'est la classe je trouve. Et vous, vous en pensez quoi ?
 

Pièces jointes

  • vitaa.jpg
    vitaa.jpg
    4.8 KB · Affichages: 10,587
Re : New coupe de Vitaa

Je l'ai vu hier aussi elle avais les cheveux bouclés c'etait jolie.
Je trouve ca jolie quand c'est plus long d un coté mais avec un carré plus court que le sien ,la je trouve le carré trop long pour faire ca . Mais elle le porte bien
 
Re : New coupe de Vitaa

Moi aussi je trouve sa coupe super ! =)
 
Re : New coupe de Vitaa

je les ai comme ça, plus long d'un côté.....
donc j'aime aussi :sofa:

tu as eu ton entretien de 13h ???
 
Re : New coupe de Vitaa

j'adore aussi ! et ca lui va très bien !!!
 
Re : New coupe de Vitaa

Je croyais que la méthode Cauet avait été arrêté?
En effet la coupe est sympa!!
 
Re : New coupe de Vitaa

Je croyais que la méthode Cauet avait été arrêté?
En effet la coupe est sympa!!


effectivement, la méthode cauet est terminé. C'est une nouvelle émission qui s'appelle '' cava s'cauet''. je l'ai regardé une fois mais ne saurai plus te dire exactement en quoi ca consiste. Je sais qu'il invite à chaque fois quelques personnes célèbres, qu'il y a d'autres animateurs avec lui... les filles sauront plus te renseigner peut être.
 
Re : New coupe de Vitaa

Merci passion'elle. T'inquiète pas c'est pas grave car j'ai pas de TV!!
C'est que cela m'a surpris car je pensais que c'était la Méthode Cauet vu la façon dont c'est expliqué (Cauet+ star invité :D)
 
Re : New coupe de Vitaa

Merci passion'elle. T'inquiète pas c'est pas grave car j'ai pas de TV!!
C'est que cela m'a surpris car je pensais que c'était la Méthode Cauet vu la façon dont c'est expliqué (Cauet+ star invité :D)

Haha oui, je comprends ! :)
 
Re : New coupe de Vitaa

elle est trop moche sur cette photo alors j'aime pas... apres faut voir en vrai ou a la télé mais la nan...
 
Re : New coupe de Vitaa

ouais c'est aussi son haut qui fais bizarre
 
Re : New coupe de Vitaa

Punaise les filles, on vous demande pas si vous la trouvez jolie et bien habillée mais comment vous trouvez cette coupe de cheveux !!! :king:

Mdrrrrrrrrrrrr
 
Re : New coupe de Vitaa

lool oui ba on la trouve moche quand même et perso je parlais de sa tête donc de sa coupe. Ca serait plus beau sur plus court :)
 
Re : New coupe de Vitaa

elle est trop moche sur cette photo alors j'aime pas... apres faut voir en vrai ou a la télé mais la nan...

lool oui ba on la trouve moche quand même et perso je parlais de sa tête donc de sa coupe. Ca serait plus beau sur plus court :)

Je vois pas où tu faisais référence à sa coupe dans ton 1er message mais bon lool ! Puis on peut être moche et avoir une belle coupe non ? :harhar:
 
Re : New coupe de Vitaa

bon si on reste alors sur la coupe non j'aime pas
 
Re : New coupe de Vitaa

hahaaaa...que vous etes graaaaaaaaaaaaaaaaave
 
Re : New coupe de Vitaa

c'est vrai qu'elle est moche sur la photo, mais j'aime beaucoup cette coupe.. mais me voit pas avec, pas pratique, toujours les cheveux dans les yeux ou derriere l'oreille ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut