new deco a vos coms****

ludiv

Nouveau Membre
Bonjour à tout le monde, j'ai fait cette pose cet aprem avec déco en tampons. merci pour tout vos conseils d'avant qui m'aident beaucoup ... Par contre je trouve que le gel blanc est ultra blanc et du coup ça en fait perdre le naturel. est ce que quelqu'un utilise un gel french qui fait plus naturel?
a part ça à vos critiques....
 

Pièces jointes

  • DSC00101.jpg
    DSC00101.jpg
    57.3 KB · Affichages: 156
Re : new deco a vos coms****

Sympa ta pose ! Pour un gel naturel, moi j'utilise le GBN (Gel Blanc Naturel) de chez francenails.fr.
 
Re : new deco a vos coms****

je la trouve jolie ta pose
 
Re : new deco a vos coms****

jolie pose..... si tu veux attenuer le blanc de ta frenhc, tu peux aussi appliquer un gel rosé en construction :)
 
Re : new deco a vos coms****

Trés jolie trés propre !! Bravo !!!

Dis moi tu utilise quoi pour faire ta french, car elle es belle, moii ji arrive pas a la faire nette !!!!

Bisous
 
Re : new deco a vos coms****

j'y ai pensé tite_kitty51 mais la j'avais deja mis une couche de rose pour masquer toutes les imperfections comme les stries et je trouve aussi que trop de couche de rose donnent un aspect non naturel grrr alors je tourne en rond!!! je pense que je vais essaye un autre gel blanc. en tout cas merci :))
 
Re : new deco a vos coms****

pour sandra-de-nice, j'ai utilisé le gel ultra white de chez onglerie et un simple pinceau gel taille 4 je crois. ce qui'il a de bien au moins c'est qu'il est autonivellant et donc pas besoin de le redessiner au spot.. gain de temps assuré :))
 
Haut