New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

salut les filles pensez vous que je dois prendre la formule avec la meteriel a espace concours ou pas?
 
ouai ya cette formule c'est 80€ en plus avec le materiels alors je sais pas. espace concours est bien ou pas? car je vien de voir plein d'avis negatif sa me fais un peut peurt
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Les filles vous savez si on peux passer le BP coiffure avec espace concours ?

Je l'ai déjà passé mais pas eu et j'ai plus les cours !
salut je souhaiterai savoir si tu as acheter les cours a espace concours pour passer ton bp coiffure
 
ouai ya cette formule c'est 80€ en plus avec le materiels alors je sais pas. espace concours est bien ou pas? car je vien de voir plein d'avis negatif sa me fais un peut peurt
je vais m'inscrire la semaine prochaine chez espace concours, par contre je vais prendre que la formule sans les matières générale car j'ai déja un cap, et le matériel je le prendrais chez le grossiste
 
jai passer mon cap en 1 ans a espace concours et je les eu
jai tous les cours
si tu ve je te les vend pas cher du tout je me meme te donner mes fiches revisions ou il y a juste lessentiel
 
jai passer mon cap en 1 ans a espace concours et je les eu
jai tous les cours
si tu ve je te les vend pas cher du tout je me meme te donner mes fiches revisions ou il y a juste lessentiel
et pour les exercices pour leur envoyé je ne pourrais pas?
 
sa y est j ai reçut tous mes cours hier trop contente j ai commencé l'histoire de la coiffure j'ai commencé à me faire des fiches sa y est je suis plongé dedans :)
 
sa y est j ai reçut tous mes cours hier trop contente j ai commencé l'histoire de la coiffure j'ai commencé à me faire des fiches sa y est je suis plongé dedans :)
tu vas acheté quoi en compléments de livre? et outils?
j'ai hâte de m’inscrire aussi, je le fais lundi ^^
 
Ben je sais pas trop mais je pence biologie déjà après faut que je demande conseil au filles qui l'ont passez cette année pour savoir quelle livres prendre exactement et toi ta commencé à en acheter. Et niveau matériels ta acheté des trucs ?
 
Ben je sais pas trop mais je pence biologie déjà après faut que je demande conseil au filles qui l'ont passez cette année pour savoir quelle livres prendre exactement et toi ta commencé à en acheter. Et niveau matériels ta acheté des trucs ?
non j'ai rien acheté, mais je vais chez le grossiste la semaine prochaine, je vais surement m'acheté des bon ciseaux et voir le prix des têtes lol, et savoir s'ils ont des livres ou pas
 
salut alors sa y est tu est allé acheter tes ciseaux? moi je ne sais pas trop quoi prendre ?
tu à reçut tes cours ? moi sa y est j'ai fini mes fiches de l'histoire de la coiffure et du matériels faut que je commence à faire les devoirs :)
 
Salut les filles, alors vous en êtes où sur les révisions, ça avance? Moi aussi j'ai pris les cours chez Espace Concours et je suis un peu larguée. A bientôt.
 
coucou les filles, je prepare mon CAP coiffure en candidate libre et je voudrais votre aide pour les cours de technologie du materiel svp. quelqu'un peut m'aider parmi vous,? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut