New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

je fais 2 jour par semaine c'est excellent, moi j'ai commencé le week end dernier dans un salon sergio Bossi et les filles du forum me disent que c'est super et que c'est largement suffisant
je m'absente 5 minutes je reviens victoria
 
Bravo a elle ;)
Idem. Ma cousine étant coiffeuse depuis + de 10 ans m'aide bocou. Mai j'ai besoin qu'on m'eguille le plus possible.
 
carine bravo que tu te lance si tu as la volonté et aime le metier tu peux que reussir 2 jour de stage en salon s est super tu vas apprendre pleins de chose et s est suffisant oui

j ai eu a etudier avec les cours d espaceconcours ils sont bref et ils disent l essentiel par contre faut completer avec des livre j ai mise la liste sur le sujet cap coiffure 2013 il ya tout dont tu as besoin

j ai eu mon cap en 8 mois oui avec que 2 jour de stage j ai bosser je mangeais coiffure buvait coiffure et dormais coiffure

j aime sa lol sa me passionner ce metier si tu aime le metier et tu as la volonte tu l auras l examen en plus avec 2 jour de stage en salon par semaine sa ira
 
Bonjour,
je m'appelle Marion j'ai 25 ans, 1 enfant, je viens de passer mon CAP d'esthétique en juin 2012 je le n'ai pas validé car un soucis personnel m'a empêcher de me présenter a mon oral (donc éliminé d'office), j'ai l'intention de le valider en juin 2013 et j'aimerai préparer le CAP de Coiffure pour être complète dans les métiers de la beauté (je suis formé au extension de cils, a la prothésie ongulaire et j'ai pour projet suivre une formation relooking plus tard). J'ai l'intention de prendre mon temps, surtout pour la pratique j'aimerai passer le diplôme en 2014. Avant de commencer je me demande si le programme de biologie est le même que en esthétique, idem pour la communication vente, et PSE, il me semble que le jour du CAP le sujet de science appliqué était le même pour coiffure et esthétique ??? j'aimerai plus d'information.

Merci
 
marionprat a dit:
Bonjour,
je m'appelle Marion j'ai 25 ans, 1 enfant, je viens de passer mon CAP d'esthétique en juin 2012 je le n'ai pas validé car un soucis personnel m'a empêcher de me présenter a mon oral (donc éliminé d'office), j'ai l'intention de le valider en juin 2013 et j'aimerai préparer le CAP de Coiffure pour être complète dans les métiers de la beauté (je suis formé au extension de cils, a la prothésie ongulaire et j'ai pour projet suivre une formation relooking plus tard). J'ai l'intention de prendre mon temps, surtout pour la pratique j'aimerai passer le diplôme en 2014. Avant de commencer je me demande si le programme de biologie est le même que en esthétique, idem pour la communication vente, et PSE, il me semble que le jour du CAP le sujet de science appliqué était le même pour coiffure et esthétique ??? j'aimerai plus d'information.

Merci

Salut moi aussi estheticienne
C le mm à part qu en coiffure c plus axé sur le cheveu en bio mai c kasi idem
 
s
Bonjour,
je m'appelle Marion j'ai 25 ans, 1 enfant, je viens de passer mon CAP d'esthétique en juin 2012 je le n'ai pas validé car un soucis personnel m'a empêcher de me présenter a mon oral (donc éliminé d'office), j'ai l'intention de le valider en juin 2013 et j'aimerai préparer le CAP de Coiffure pour être complète dans les métiers de la beauté (je suis formé au extension de cils, a la prothésie ongulaire et j'ai pour projet suivre une formation relooking plus tard). J'ai l'intention de prendre mon temps, surtout pour la pratique j'aimerai passer le diplôme en 2014. Avant de commencer je me demande si le programme de biologie est le même que en esthétique, idem pour la communication vente, et PSE, il me semble que le jour du CAP le sujet de science appliqué était le même pour coiffure et esthétique ??? j'aimerai plus d'information.

Merci
est presque les memes fonce ma belle si tu aime la coiffure tu vas y arrivé
 
Bonjour les filles, Voila je viens de m'inscrire à Espace Concours pour un CAP coiffure & Je recherche des Personnes dans la même situation pour que l'on puisse s'entraider ... Pour info je le passe en Juin 2013... Je croise les doigts :p
 
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Wi je l'ai ai deja recu car je me suis inscrite ya 2 mois, ils sont pas mal mais à completer avec quelques bouquins.


bonjour glamour1love

Je me suis inscrite moi aussi à espace concours et j'attends mes cours.

Alors as-tu étais contente de ta formation avec espace concours et as tu eu ton cap ??

Pourrais tu me dire quels livres tu as achetés pour compléter ta formation ?

Merci
 
Salut cloclo0568, moi j'ai effectué une formation chez eux et j'en suis très satisfaite. Il faut aussi de la motivation et tout se passe bien. J'ai eu mon CAP coiffure avec 16 de moyenne, c'est pas mal non ? :)
 
bonjour les filles
moi aussi je suis inscrit chez espace concours pour mon cap coiffure et je suis très contente de mon choix car mon porte monnaie est pas ruiné.je complète mes cours par des recherches sur internet. je suis aussi content de vous lire car ça me rassure que c'est une bonne entreprise :)
 
bonjour les filles
moi aussi je suis inscrit chez espace concours pour mon cap coiffure et je suis très contente de mon choix car mon porte monnaie est pas ruiné.je complète mes cours par des recherches sur internet. je suis aussi content de vous lire car ça me rassure que c'est une bonne entreprise :)
je te conseille de nous suivre sur le poste cap coiffure 2014 comme ça tu seras à jour;)
 
  • Like
Reactions: rym
Ahhhhh vous me rassurez, j'hésitais a m'inscrire a Espace Concours vu leur prix (ils sont super moins cher) mais vos commentaires m'ont convaincu
je reviendrai vers vous pour prendre des conseils
Merci a vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut