New Nailart !!

florine02

Nouveau Membre
:Dancing_wub:Encore un Nailart assez spécial dite moi tout ... toutes avis sont bon a recevoir ...
 

Pièces jointes

  • CIMG0915.JPG
    CIMG0915.JPG
    93.3 KB · Affichages: 123
Re : New Nailart !!

oui assez spécial ça me fait penser aux couleurs des Schtroumpf !!! :wink2:
Un peu moins tramblant ça pourrait être mieux je pense. Continu à t'entrainer !!!
 
Re : New Nailart !!

=( merci ... d'accort je vais continué a m'entrainé ...
 
Re : New Nailart !!

Wooo tu en a de l'imagination toi!!!! mdr .
Oui tu as raison c'est spécial......Je ne trouve pas les mots haha ha comment dire hummmm essaie un truc plus simple et moi coloré pour ne pas choqué nos ptis yeux!!!
Nan sincerement fais moi une belle french avec une sourire nikel....Bise.
 
Re : New Nailart !!

jusque ici pas trop de bon avis ... décut sniif sniif je vais en faire un nouveau la bisous
 
Re : New Nailart !!

=( merci ... d'accort je vais continué a m'entrainé ...



c'est trés special mais en méme temps il en faut pour tt le monde hein !!! loool
c'est deja sa tu t lancer yen a c tt le contraire elle se dise proffesionnel et kan tu voi les image :confused: le tout et de s'entrainer a fond!!! bizz et continue!!:yes:
 
Re : New Nailart !!

c'est trés special mais en méme temps il en faut pour tt le monde hein !!! loool
c'est deja sa tu t lancer yen a c tt le contraire elle se dise proffesionnel et kan tu voi les image :confused: le tout et de s'entrainer a fond!!! bizz et continue!!:yes:


Tout à fait d'accord avec toi !!!! Et puis il faut un début à tout !!!!
 
Re : New Nailart !!

Bon allé je vous laisse je vais me faire un ti Nailart et vous aurais les photos demain soir en esperant d'avoir des meilleur avis bisous bisous
 
Re : New Nailart !!

:Dancing_wub:Encore un Nailart assez spécial dite moi tout ... toutes avis sont bon a recevoir ...
tu es certaine que tu veux savoir ce que l'on en pense ??? :help:

Dis nous plutôt ce que TOI tu en penses... une autocritique....

:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut