new plan carte de visite

Chouchi.Nails

Prothésiste & Formatrice
salut tout le monde

j'ai passée une commande sur le site www.logiprint.com

j'ai comandée 1000 cartes de visites "haut-de-gamme", et elles sont magnifiques !

pourtant j'ai testée plusieurs sites, et tout le monde (autres pros, particuliers....) me dit qu'elles sont superbe !

je les ai payée 48€ avec les frais de port. Je trouve que sa se passe de commentaire !


voilà mlle et mmes




------------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : new plan carte de visite

Merci chouchina
 
Re : new plan carte de visite

merci pour ce bon plan
 
Re : new plan carte de visite

as tu une photo des tiennes ? stp merci
 
Re : new plan carte de visite

merci chou:54-flower::54-flower:
 
Re : new plan carte de visite

hello!
quelqu'un a deja pris des plaquettes pub chez?
je voudrais en prendre, mais je voulais avoir des avis favorables avant!
voir comment est le résultat!
 
Re : new plan carte de visite

quelqu'un a déja commandé des plaquettes pub chez eux?
je voudrais en prendre mais je voulais avoir des commentaires favorables avant!
 
Re : new plan carte de visite

:aloy: Je commande toutes mes cartes chez eux. Elles sont de très bonne qualité et à un prix très bas. Dès que tu effectues une commande, ( dans la minute qui suit) Vista print te casse les prix pour une 2ème commande. Tu bénéficies de cartes gratuites, juste les frais de livraison sont à régler. Il faut prendre le délais de livraison le plus long, car de toute façon tu seras livrée très rapidement (3 ou 5 jours + tard). Marie do
 
Re : new plan carte de visite

:aloy: Je commande toutes mes cartes chez eux. Elles sont de très bonne qualité et à un prix très bas. Dès que tu effectues une commande, ( dans la minute qui suit) Vista print te casse les prix pour une 2ème commande. Tu bénéficies de cartes gratuites, juste les frais de livraison sont à régler. Il faut prendre le délais de livraison le plus long, car de toute façon tu seras livrée très rapidement (3 ou 5 jours + tard). Marie do

merci beaucoup marie-do, justement j'ai des offres preske toutes les semaines et ça me tentait bien de commander chez eux !!!
 
Re : new plan carte de visite

:help:Une autre astuce à ne pas négliger : n'hésitez pas à changer la topographie, la couleur etla taille des lettres. Marie do
 

Ca peut vous intéresser:

Haut