***New Pose d'Extensions a chaud ondulé avant/apres***

Hair Extensions001

Coiffure Dolce Extensions
Hello,:happy:

Voici ma pose du jours...

Sur Ma tres cher karima cliente fidel!!

POse de 100 meches n 1 onduler de 55 cm,sur cheveux niveau epaule.

Sans coupe car elle voulait un effet naturelle et de belle ondulations.

Voila j'attend vos avis


biz !
 

Pièces jointes

  • karima avant.jpg
    karima avant.jpg
    70.5 KB · Affichages: 985
  • karima avant 2.jpg
    karima avant 2.jpg
    50.9 KB · Affichages: 386
  • karima apr'es 1.jpg
    karima apr'es 1.jpg
    74.3 KB · Affichages: 403
Re : ***New Pose d'Extensions a chaud ondulé avant/apres***

J'en aurais mis qqes unes en plus. Mais le resultat est sympa!
 
Re : ***New Pose d'Extensions a chaud ondulé avant/apres***

C'est trop trop zolie +111111111
 
Re : ***New Pose d'Extensions a chaud ondulé avant/apres***

HELLO IMPOSSIBLE BCPS TROP D EPIS ET DONC ELLES AURAIENT ETE ROP VOYANTE.

voila biz
Moi aussi je suis comme toi j aime pas trop monté haut j ai toujours que les oints deviennent voyant. En plus ca lui fait déja une bonne masse.
Tu utilise quelle mèches?
 
Re : ***New Pose d'Extensions a chaud ondulé avant/apres***

Moi aussi je suis comme toi j aime pas trop monté haut j ai toujours que les oints deviennent voyant. En plus ca lui fait déja une bonne masse.
Tu utilise quelle mèches?

cc

et bien j suis monter assez haut mes il n'yvait plus d'endroit oules placer car bcps d'epis et donc je ne voulais pas qu'elle ce voit rien que pouvoir avoir plus de masse...

Sinon sa ne sert a rien de metre des extensions pour que sa se voieo_O le but c'est qu'on ne remarque rien et qu on e voit pas les pointe de fixation.


J'emploi les meches de kimm94


kiss
 
Re : ***New Pose d'Extensions a chaud ondulé avant/apres***

rah la la que c'est magnifique trop belle avec cette cheveulure bravo a toi tu as un réel talent j'adore +10 lol
 
Re : ***New Pose d'Extensions a chaud ondulé avant/apres***

Les méches ondulés deviennent donc comme sa aprés le lavage ??? Pas besoin de faire des bouclettes à la brosse ne quoi que se soit ? C'est super beauuuuuuu c'est exactement la forme de cheveux que je veux. On peut tout de même les lisser à la plaque ou sa les abime un peu trop ? (pcq je ne sais pas du tout me faire de broshing) Bisousss ton boulot est superbe !! J'ai hâte de te confier mes cheveux
 
Re : ***New Pose d'Extensions a chaud ondulé avant/apres***

Les méches ondulés deviennent donc comme sa aprés le lavage ??? Pas besoin de faire des bouclettes à la brosse ne quoi que se soit ? C'est super beauuuuuuu c'est exactement la forme de cheveux que je veux. On peut tout de même les lisser à la plaque ou sa les abime un peu trop ? (pcq je ne sais pas du tout me faire de broshing) Bisousss ton boulot est superbe !! J'ai hâte de te confier mes cheveux
coucou

alors apres le lavage elle sont aussi plus belle car la elle sortais du paquet et don cles ondulation etait impeu applatie.

Et tu peut les lisser au fer tout en les proteger avec un serum pour les réhydraté et surtout bien les brossé avant le passage de plaque!

Et sinon elle seront toujours belle!!

biz a bientot:42-baby:
 
Re : ***New Pose d'Extensions a chaud ondulé avant/apres***

tu as deja fait celine ???


coucou ,

non elle s'et desister car avec le retard des vols ,elle a fait les photos pour le book pr miss et donc elle ne voulait pas faire les extensions car elle avait fait les photos avec c'est cheveux court donc pas tres ethetique d'avoir apres 1 semaine des cheveux long!

voila sa peut arriver des fois

biz
 
Re : ***New Pose d'Extensions a chaud ondulé avant/apres***

ha oki car je c que Miss belgique boss avec great lenght .a mon avis ils vont lui proposée bisous
 
Re : ***New Pose d'Extensions a chaud ondulé avant/apres***

coucou

alors apres le lavage elle sont aussi plus belle car la elle sortais du paquet et don cles ondulation etait impeu applatie.

Et tu peut les lisser au fer tout en les proteger avec un serum pour les réhydraté et surtout bien les brossé avant le passage de plaque!

Et sinon elle seront toujours belle!!

biz a bientot:42-baby:


Ho super dit !!! Si j pouvais venir dans la semaine je viendrai mdrr, j'ai hateeee. Merci pour t'es réponses t'es un chou. :) a bientot
 
Re : ***New Pose d'Extensions a chaud ondulé avant/apres***

Ho dommage ca a l air très joli mais on voit pas bien avec sa blouse noir, mais je suppose que comme d hab t as fait une merveille
 
Re : ***New Pose d'Extensions a chaud ondulé avant/apres***

Ho dommage ca a l air très joli mais on voit pas bien avec sa blouse noir, mais je suppose que comme d hab t as fait une merveille
merci ma belle

oui dsl c souvent comme sa les cliente au cheveux foncer le jour de la pose vienne avec du noir lol
 
Re : ***New Pose d'Extensions a chaud ondulé avant/apres***

Lol ben oui dommage pour nous ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut