NEW SKIN REVIVE SLEEK

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

NEW SKIN REVIVE SLEEK - NEW SKIN REVIVE SLEEK

L’industrie de la beauté fait figure de fief de la concurrence. De ce fait, chaque marque essaie de tirer son épingle du jeu en innovant et en proposant des produits ultra améliorés. C’est dans ce sens que la marque Sleek make up a développé son nouveau fond de teint à base de silicone. C’est un produit qui présente un caractère inédit avec une couvrance modulable partant d’une couvrance légère à une couvrance moyenne. Ce produit a été conçu pour viser la perfection....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou à toutes !

Mon avis sur ce produit : Je l'utilise comme anti-cernes et fond de teint et il est plutot efficace. La teinte ne correspond peut être pas totalement, mais il suffit de bien l'étaler pour ne s'apercevoir de rien !
Je n'en mets vraiment qu'une petite touche et cela suffit amplement. Ce qui fait qu'avec ce grand flacon, j'en ai pour un petit moment !
En mettant une poudre par dessus pour enlever l'effet brillant déjà bien réduit comparé à certains fonds de teint, on obtient un très beau résultat tout à fait naturel !
Niveau rapport qualité/prix : c'est mon premier fond de teint donc je ne sais pas s'il est cher ou non, mais en tout cas j'en suis très satisfaite.
Je vous mets des photos pour que vous puissiez voir l'effet (je l'ai testé sur ma main, en essayant de cacher les grains de beauté)
Je recommande donc !
 

Pièces jointes

  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    136.4 KB · Affichages: 58
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    161.6 KB · Affichages: 56
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    172.1 KB · Affichages: 55

Ca peut vous intéresser:

Haut