New York New York!!!

airnail

Nouveau Membre
Coucou c'est encore moi!
Ca fait longtemps que je voulais envoyer cette photo prise pendant une rotation sur New York! Le nail art cartonne là bas aussi, j'ai pris en photo les mains d'une fille... la pose est... particulière (bombé de fou! et pas très fin...) !!! mais perso j'aime bien les dessins
 

Pièces jointes

  • IMG_1091.JPG
    IMG_1091.JPG
    79 KB · Affichages: 536
  • IMG_1092.JPG
    IMG_1092.JPG
    101.3 KB · Affichages: 667
Re : New York New York!!!

déco très joli mais ta pose pars grave en patte de canard, dommage...
 
Re : New York New York!!!

Y a des papattes!!!! lol

Et trop epais;)

Sont nuls ces ricains:frag_facile:
 
Re : New York New York!!!

moi j'aime beaucoup le bombé extra fort qu'on arrive pas à me faire pffff la déco est mortellement mortel et aux usa la french est très droite c'est la mode depuis plus d'un an la bas ici on aime pas quand y à pas le sourire
 
Re : New York New York!!!

les décos sont terribles mais l'épaisseur je n'aime pas du tout.
ils voient tout en xxxl les Américains...
 
Re : New York New York!!!

Youai on n'à des plus belle choses ici pas besoin d'aller si loin,lol.(faut juste lire les post du forum et on a des artistes made in France)
 
Re : New York New York!!!

trop bombé pour moi et un peu patte de canard il me semble mais la déco est chouette !
 
Re : New York New York!!!

:cmshadow:La c'est la danse des canards!a falloir de l'entrainement.
 
Re : New York New York!!!

ben cette pose n'est pas de moi!!!! pour répondre à ambre... je trouve ça marrant de voir ce qui se fait ailleurs, ça ne remet pas en question le travail de nos artistes en France !!! :fou:
 
Re : New York New York!!!

Nemesis c est pas elle qui a fait la pose... si j ai bien compris..

c est très spéciale.. un peu épais à mon gout...
 
Re : New York New York!!!

Exact, en france aussi nous avons des artistes qui maitrisent "la patte de canard" :grin::grin::grin::grin::grin:
ben cette pose n'est pas de moi!!!! pour répondre à ambre... je trouve ça marrant de voir ce qui se fait ailleurs, ça ne remet pas en question le travail de nos artistes en France !!! :fou:
 
Re : New York New York!!!

de cette pose ressort le délire de cassi, bibichoune et féline, mais les papates décidemment j'aime pas,:confused: le bombé est bien la déco aussi mais la french droite ne met pas en valeur et est trop longue!!!:confused:
 
Re : New York New York!!!

Idem.. aime pas le bombé super prononcé.. ça fait un peu la flemme de travailler la construction..:no:
Mais deco, j'adoooore !!!!:):)
 
Re : New York New York!!!

:cmonchx:apparement je suis la seule a aimer ce genre de pose hi hihihihihi:comando:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 31

Ca peut vous intéresser:

Haut