news de ma pose integrale

  • Auteur de la discussion zefamour
  • Date de début
Z

zefamour

Guest
bjour les filles, je vous donne des nouvelles de ma pose integrale datant d'une semaine.donc tt va bien pas de bulles , pas de decollement, comme au premier jour!! donc je n'ai touché à rien et je la revois dans une semaine.pas mal debrouillé pour une premiere.

sinon pour les gels de couleurs le mieux des fournisseurs?

sinon turquoise pour passer une commande je peux t'envoyer un mail?si j'ai bien compris et pour le reglement????

voila,frank je t'ai envoyé un courrier est ce que tu l'as recu?

voili voilou les nenettes,j'espere que vous allez bien.moi tjrs ds les travaux l'impression que l'on avance pas mais bon...

a bientot et bon debut de semaine
 
Re : news de ma pose integrale

merci bisous a toi aussi
 
Re : news de ma pose integrale

turquoise tu ne m'as pas dis pour le reglement des commandes

je suis chiante...mais il faut que je fasse ca aujourd'hui.et miss j'ai mis une photo sur le site mais elle n'apparait pas avec mon pseudo tu sais ce kil faut je fasse.elle apparait seulement qd tu clique sur membre

bisous ma belle
 
Re : news de ma pose integrale

le mieux pour commander est que tu prennes refernces et ou tu me passe un coup de fil ( plus rapide ) ou tu mets un mp
 
reponse a turquoise

ok ma belle je te passerai un coup de fil demain car je ne veux pas te deranger a cette heure.ton numero de tel est sur ton site?
sinon toi qui est une pro pour une french pailleté tu fais quoi comme quoi comme protocole?

j'ai fais une pose integrale semaine derniere et franck me dis de poser capsule prochaine fois mais je fais les meme etapes comme si c'etait une pose avec capsule simplement le lime au depart comme un remplissage(vous me suivez) et ensuite je pose ma capsule. eh si mon gel de ma pose integrale se barre!!!!!!

dur de s'expliquer , bon j'espere que vous comprendrez ce que je veux dire
et que vous m'aiderez les louloutes.


merci et gros bizouilles
 
Re : news de ma pose integrale

si j'ai bien compris tu va te servir de ton bord libre fait en integral pour poser capsule ??? ok??
raccourci celui ci comme un ongle et affine le volume sinon tu va te retrouver avec un escalier en dessous de ta capsule.donne lui l'aspect d'un ongle naturel .

pour french pailletté il ya 2 solutions ou tu melange tes paillettes avec gel (rendu moin soutenu) ou tu fais ta french avec ton gel clear (passe pas sous uv) et trempe celle ci directement dans pot de paillette (rendu tres soutenu on ne verra que les paillettes) (maintenant tu passes sous uv).

si tu choisis la deuxiemme solution applique toi a faite la french meme si celle ci est en clear car pense que le resultat sera tes paillettes collées dessus ok?

l'etape 2 se fait entre couche d'adhérence et gel de construction ainsi que l'etape 1 ( possibilité de faire autrement aussi mais je te conseille celle ci)

bon vais boire café :eek:ster::eek:ster:
 
Re : news de ma pose integrale

salut miss, bon pour la pose integrale j'ai capté.

par contre pour ma french pailleté, je mets mon gel de base, ensuite je fais ma french(avec mon gel de construction?) et je trempe dans paillettes.et je passe ss uv.mais ma frech ne va pas couler?

moi je pose ma french au sticker(j'ai appris comme ca) mais dans le cas au dessus, il vaut mieux la faire au pinceau? par contre au pinceau j'au du mal ou alors pas le bon pinceau.

sinon pour ton gel clear, c'est ton gel de construction c'est ca nenette.c'est kel fournisseur ?

bon un peu de mal ce matin, il me manque un ptit café!!sinon jtapelle ce soir car j'ai une pose a 14h,surprise,surprise,et ensuite je rentre a la maison .

pour la pose de gel, moi j'ai appris avec alessandro, a modeler comme une debile,maintenant je prends professionnails, pas mal a mon gout,mais la minette m'a dis que je n'avais pas besoin de modeler,donc c'est un gel monophase ,si j'ai bien compris.par contre sur le site tanya,en fait elle met une fine couche puis une 2eme plus importante elle modele et finition.c'est mieux cette methode non? a force de regarder tt ca je perds les pedales.:hi:

bon un café s'impose en plus ici il fait pleut,:rain: un peu cafard...en plus ma louloute est chez ma mère...dur dur

bizouilles ma louloute
 
Re : news de ma pose integrale

oui sorry j'ai oublié de te dire que tu passe le gel frenc en fine couche comme vernis ,trempe paillette at fais ta construction
 
Re : news de ma pose integrale

bonjour!

question pour turquoise... avant de mettre la fine couche de gel et les paillettes, doit on appliquer la couche de base... si oui, comme on ne degraisse pas entre la base et le french, quand on va tremper le doigt dans les paillettes, ca risque de coller a la base aussi non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut