news pose pour aller avec mon doigt cassé!!

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203

Pièces jointes

  • SDC13341.jpg
    SDC13341.jpg
    36.9 KB · Affichages: 128
Re : news pose pour aller avec mon doigt cassé!!

le bombé a l'air d'être mieux placé notamment sur le petit doigt de la photo du milieu par contre l'index a l'air un peu épais et la déco est sympa enfin tu te met au couleur claire !!!!!!!!!!!!
 
Re : news pose pour aller avec mon doigt cassé!!

l'index c normal , c suite à mon accident comme expliqué plus haut, donc je lime pas dessus faut pas le regarder mdr il compte pas.

merci
 
Re : news pose pour aller avec mon doigt cassé!!

alors moi j'aime beaucoup la couleur , douce comme ça j'aime bien
légèrement trop bombé mais bon aujourd'hui je me la ramène pas trop vu ce que j'ai fait :21-crazy:comme pose daubasse là
biz
 
Re : news pose pour aller avec mon doigt cassé!!

hiii on va finir par en rire, pourtant mon prénom c pas jean.....
nann ta pose n'est pas daubasse..... jvais te dire franchement, tu me fais la même je n'a pas honte de sortir avec...jsuis même heureuse

hiiiiiiiiiii me calmer sur le bombé!!!!!!!! je crois savoir ce qui me met dedans!! avant je limais la surface tt droit et hop on recommence alors que maintenant je creuse ma french et je lime juste en surface, donc quand je remet de la matière faut boucher le trou niveau cuti et french et c à ce moment que je merdouille en positionnant la boule de gel au centre.
 
Re : news pose pour aller avec mon doigt cassé!!

hiii on va finir par en rire, pourtant mon prénom c pas jean.....
nann ta pose n'est pas daubasse..... jvais te dire franchement, tu me fais la même je n'a pas honte de sortir avec...jsuis même heureuse

hiiiiiiiiiii me calmer sur le bombé!!!!!!!! je crois savoir ce qui me met dedans!! avant je limais la surface tt droit et hop on recommence alors que maintenant je creuse ma french et je lime juste en surface, donc quand je remet de la matière faut boucher le trou niveau cuti et french et c à ce moment que je merdouille en positionnant la boule de gel au centre.


:yes::yes:peut être bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut