nfu oh addict

Re : nfu oh addict

bling bling mystery Hologram :tongue4:
 
Re : nfu oh addict

il me manque la gamme season 2 mais je frêne car en même temps j'achète kodi j'en ai 7 kits
ez flow 8 kits et il y a un nouveau qui vient de sortir confetti
et j'ai aussi craqué sue les organic nails
je suis accro
il faut que fasse une désintoxication définitive tout cela c'est à cause de félinails
elle m'a fait gouté et j'ai la fièvre de la résine de couleurs

je t'ai jamais demandé de me suivre !!!
j'y suis pour rien si tu colletionnes tous les kits pour 5 doigts !!!

madame ne fais que sa main gauche avec 41 kits de résines colorée kodi, nfu, ez flow !!
et elle m'a déjà précommenter toutes les collections Organic et les couleurs à l'unité Oragnic métallique ...

et elle est assistante sociale !!

elle fais les ongles pour son loisir sur 5 doigts et collectionne non seulement les kit, mais en plus elle a déjà mis une réserve sur ses prochaine formations !

si j'avais que des clientes comme ça, je serais riche :comando::comando:
 
Re : nfu oh addict

ce n'est pas vrai c'est la fautive c'est elle le dealeur de la drogue qui s'appelle résine de couleur
chaque commande qu'elle fait elle me les montre comment voulez vous que je m'en sorte
elle m'appelle chez moi à 23h pour me dire mmmmaaauddd!!!!! il y a un nouveau kit nfu oh qui pète sa mère!!!!!!!!!!!
alors c'est à qui la faute
ensuite elle part en formation et m'envoie les photos de ses capsules et me dit c'est encore plus beau en vrai
n'ai t elle pas une tentatrice de Lucifer!!!!!
 
Re : nfu oh addict

MOI JE VAI VOUS DIRE LA VERITER TOUS CA EST DE LA FAUTTE DE MAUDE
ce n'est pas vrai c'est la fautive c'est elle le dealeur de la drogue qui s'appelle résine de couleur
chaque commande qu'elle fait elle me les montre comment voulez vous que je m'en sorte
elle m'appelle chez moi à 23h pour me dire mmmmaaauddd!!!!! il y a un nouveau kit nfu oh qui pète sa mère!!!!!!!!!!!
alors c'est à qui la faute
ensuite elle part en formation et m'envoie les photos de ses capsules et me dit c'est encore plus beau en vrai
n'ai t elle pas une tentatrice de Lucifer!!!!!
 
Re : nfu oh addict

je suis plie de rire !!!
tu bosses pas?
laches ton tel et fais heure supp besoin de sous pour lds kits :comando:
 
Re : nfu oh addict

sur framenails vous les avez

Attention prix hors TVA et sans frais d'envois

Moi j'utilise le monomer que j'ai, si pour chaque resine de marque differente on doit prevoir le monomer de la marsue, on ne s'en sort plus !!


Merci , c'est gentil :cool:
Bah oui , moi aussi j'avais entendu dire que ça n'allait pas toujours. Pour le moment j'ai le monomer d'ongles 24 et celui de NED qui va arriver ( s'ils retrouvent mon paiement ! Grrr) et je testerai.
 
Re : nfu oh addict

Dites les filles, yen a-t-il parmis vous qui ont tester l'un des kits Bling-Bling de Nfu oh? Car je l'ai commander hier et donc je l'aurais sûrement lundi ou mardi. D'ailleurs si vous avez poster des poses faites avec je suis preneuse!
 
Re : nfu oh addict

aie aie aie je viens de voir le post et je suis tombée sous le charme des blings blings :tongue4::tongue4: je les veux moi aussi je viens d'aller sur le site de framenails il y a 8 kits donc je suis obligée de les commander je commence dessuite je les veuuuuxxxxxxxxxx :):)ils sont trop beaux :):)
 
Re : nfu oh addict

aie aie aie je viens de voir le post et je suis tombée sous le charme des blings blings :tongue4::tongue4: je les veux moi aussi je viens d'aller sur le site de framenails il y a 8 kits donc je suis obligée de les commander je commence dessuite je les veuuuuxxxxxxxxxx :):)ils sont trop beaux :):)

Attention y'a 4 pour gel ET resine (a melanger avec) et 4 où c'est de la resine...te plante pas, fais pas comme moi
 
Re : nfu oh addict

oups je n'ai même pas vu merciiiii :cool:
moi je veux la résine c'est lesquels stp ? :)
Je vite revoir
 
Re : nfu oh addict

ouf heureusement que tu me l'as dit je viens de voir et tu as raison j'allais faire une gaffe :ok::ok:
bon du coup je peux me commander les 4 kits demain :):)

rooooo encore merrrrciiiiii o_O
 
Re : nfu oh addict

J'aurai du faire des recherche avant :gni:
 
Re : nfu oh addict

moi aussi j'aurais fait comme toi en plus je les ai regarder plusieurs fois et je ne comprenais pas car elles n'avaient pas la même référence mais je n'avais pas pris le temps de tout lire
si tu ne les veux pas mets les en vente peut être qu'il y a des filles que cela interrésseraient :yeah2::yeah2:
allez hop ouvre vite un post :yeah2::yeah2:
et merci encore o_O
 
Re : nfu oh addict

Dites les filles, yen a-t-il parmis vous qui ont tester l'un des kits Bling-Bling de Nfu oh? Car je l'ai commander hier et donc je l'aurais sûrement lundi ou mardi. D'ailleurs si vous avez poster des poses faites avec je suis preneuse!

J'ai acheté 2 kits Nfu Oh Bling Bling

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/198504-main-gauche-bling-bling-essai-3d.html

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/196283-nfu-oh-mon-amour-nuancier.html
 
Re : nfu oh addict

moi aussi j'aurais fait comme toi en plus je les ai regarder plusieurs fois et je ne comprenais pas car elles n'avaient pas la même référence mais je n'avais pas pris le temps de tout lire
si tu ne les veux pas mets les en vente peut être qu'il y a des filles que cela interrésseraient :yeah2::yeah2:
allez hop ouvre vite un post :yeah2::yeah2:
et merci encore o_O

Oh ben non je vais faire comme d'hab, je melange a la clear, comme ca ca me dure encore + longtemps!


Oui j'ai vu tout a lheure mais cest hier que j'aurai du le voir :mad:
 
Re : nfu oh addict

Tu pourrais m'en dire + sur les kits princess dress? ce sont des resines? des paillettes? des pigments?

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut