Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

le problème je pense n'est pas le fait qu'elle est demandé de l'aide (on le fait toute ou presque) mais la facon qu'elle a répondu a xanail en disant qu'elle n'avait pas que ca a faire...

je trouve ca vraiment déplacer, c'est sur !!!
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

voila une des raisons pour laquelle je ne reponds presque plus aux questions de debutantes...

Je dirais même plus, voilà pourquoi je mets plus de gants avec les débutantes :D
Ca leur apprend à encaisser la critique, à tester leur motivation, tout cela dans le respect bien sur, mais y'a desfois faut pas faire de cadeau non plus.

Le forum est un lieu d'échange, certes, mais pas un lieu où on vient et on prend comme on le veut.

Ce qui est amusant, c'est que là, pour le coup, Nicole1986, elle vient pas s'exprimer sur le sujet.... 1986 .... Une date de naissance ? Ca explique des choses...
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

Je dirais même plus, voilà pourquoi je mets plus de gants avec les débutantes :D
Ca leur apprend à encaisser la critique, à tester leur motivation, tout cela dans le respect bien sur, mais y'a desfois faut pas faire de cadeau non plus.

Le forum est un lieu d'échange, certes, mais pas un lieu où on vient et on prend comme on le veut.

Ce qui est amusant, c'est que là, pour le coup, Nicole1986, elle vient pas s'exprimer sur le sujet.... 1986 .... Une date de naissance ? Ca explique des choses...

héla héla lol jsuis né en 1990 moi mdrrr :biggrin:
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

Quand même les filles mettez pas toutes les débutantes dans le même sac!! on est pas toutes comme ça!!
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

on est pas toutes aussi vilaines (je parle des débutantes) mais je comprend que ça puisse gonfler les pros ce genre de réaction ...
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

sérieux xana je sais pas comment tu gardes ton calme face à un qi de mollusque :audi:

ça me gongle moi qui suis parmi vous depuis 02/2010, j'ai toujours eu réponse à mes question, ptits conseils, encouragement

ELLE FAIT LA BEGUEULE OU QUOI ?????

qu'elle contacte poli pour lui donner en ligne TOUS les cours pour aboutir à la perfection mdrrrr PO en un simple clic mais on va où ??? et la critique "oh mon dieu" ....

oh put*** ça me fout les nerfs en pelote cette société de consommation où même un bonjour/merci semblent être arrachés !!

bref jme fais une verveine sinon mémé va péter une diurite

bizzz xana -

moi aussi jvais plus répondre à celles qui ont aucune formulation de politesse et NA ! venez me casser les bonbons vous allez voir :horse::horse::horse:
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

T'as l'air de plus réfléchir toi au moins :D
Tu t'es parfaitement intégrée. Pourquoi déjà ? Ah oui, t'as pas remballé tout le monde quand t'es arrivée :D

sa...merite un plus un mdrrr
nan mais c'est vrai! t'as raison :9-blush:

Quand même les filles mettez pas toutes les débutantes dans le même sac!! on est pas toutes comme ça!!

oui regardez moi xD
:)
LOL

rhooooo t un tout ptit bébé toi :)

hé suis pas un pti bébé jvais avoir 20 ans au mois d'aout :26-cake::2-big-smile: hihi
bon xana tu cherches ou koi ??!! à croire que t'attires les nunuches !!! mdrrrr
au fait xana... t prête ? :happydance:
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

En fait ce n'est pas qu'on met toutes les débutantes dans le même sac.
Perso depuis 2006 j'en vois passer des gens sur le forum :D
Alors on n'a plus la même patience qu'avant.

Y'a des débutantes avec qui y'a le feeling, donc on a envie de se déchirer pour qu'elles y arrivent et de les aider au max, d'autres avec qui y'a pas de feeling particulier mais qu'on a envie d'aider quand même ponctuellement et beaucoup d'autres qui prennent ce que t'as à apprendre, pas un merci ni rien, et malheureusement, la 3ème catégorie est majoritairement prédominante.

Alors au bout d'autant d'années, je fais un tri plus ou moins inconsciemment :D
De toute façon au vu de ma réputation (Orangina Rouge comme on m'appelait), la fille qui passe le cap de mon franc parler prouve que c'est une fille respecteuse du métier et des gens et qui en veut donc qui mérite d'être aidée autant qu'on puisse le faire.

Enfin, là je parle pour moi même et de mon point de vue, je sais pas pour Xanails :D
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

ouai bin fait chi** les débutantes qui font mauvaises réputation aux autres!
a force nous répondra plus !
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

sérieux xana je sais pas comment tu gardes ton calme face à un qi de mollusque :audi:

ça me gongle moi qui suis parmi vous depuis 02/2010, j'ai toujours eu réponse à mes question, ptits conseils, encouragement

ELLE FAIT LA BEGUEULE OU QUOI ?????

qu'elle contacte poli pour lui donner en ligne TOUS les cours pour aboutir à la perfection mdrrrr PO en un simple clic mais on va où ??? et la critique "oh mon dieu" ....

oh put*** ça me fout les nerfs en pelote cette société de consommation où même un bonjour/merci semblent être arrachés !!

bref jme fais une verveine sinon mémé va péter une diurite

bizzz xana -

moi aussi jvais plus répondre à celles qui ont aucune formulation de politesse et NA ! venez me casser les bonbons vous allez voir :horse::horse::horse:

Zen ma belle !!!

Va faire une capsule pour te détendre :)

T'inquiète on gère les cas extrêmes :D
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

Jcomprends que ça énerve davoir des c.....s qui manque de respect et qui veulent tout sur un plateau d'argent et de ce fait que tu tri lesfilles avec qui tu veux partager ou pas!!! C'est soulant je reconnais..
Elles ns désavantage ces ................ je dirai pas le mot bien que je le pense fort!!!
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

alors la je suis totalement d'accord avec toi dorotisha !!! Je suis débutante également & j'ai beaucoup à apprendre ! J'essaie d'être le plus poli possible et les conseils des filles pro ou pas sont supers important pour progresser !!!! Je vois mieux mes erreurs grâce à vous et voilà ce genre de C**** ne sert juste qu'à faire Ch*** et à faire perdre le temps de toute les filles sur ce forum !pfff
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

Et ben on a besoin de se défouler les filles ? :D

Allez que voulez vous savoir, je me sens une bonne âme ce soir mdr

MOuahahaha !
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

voila pourquoi je parais tellement agressive.... encore une médaillée d'or au boulet...

Moi j'en peux rien, soit je me tais, soit je mords mais je n'ai plus de jsute mileiu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut