Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

J'ai remarqué aussi que des post s'ouvrent à tout va alors que l'utilisation de la fonction recherche est si simple et tellement utile.

Je crois que les personnes sont fainéantes et se donnent pas la peine de chercher les infos, il faut que ça tombe tout cru et rapide sinon 10 minutes après c'est le scandale si pas de réponses.
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

faut pas mettre tout le monde dans le meme panier ...lol
je mets pas tout le monde dans le meme panier :)
et j'ai dit que c'etait UNE des raisons (et non ps LA raison) pour laquelle je ne reponds plus ;)

moi meme, je ne suis pas pro, j'ai tout appris ici, sans trop poser de questions, en faisant des recherches par moi meme...

le truc c'est que moi je prends ce forum comme un peu une "famille", je m'y sens bien, j'ai envie d'y rester... et je sens de loin les nanas qui se connectent juste pour avoir la reponse a UNE question et hop, elles se barrent... dans ce cas, pas envie de faire l'effort de repondre, pour souvent meme pas avoir de Merci en retour

c'est peut etre une maniere de marquer mon territoire, en faisant comprendre sans pisser sur les murs :2-big-smile:... c'est surement idiot
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

C'est bien comportement de 'kitty', ça XD
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

J'ai remarqué aussi que des post s'ouvrent à tout va alors que l'utilisation de la fonction recherche est si simple et tellement utile.

Je crois que les personnes sont fainéantes et se donnent pas la peine de chercher les infos, il faut que ça tombe tout cru et rapide sinon 10 minutes après c'est le scandale si pas de réponses.


Pour être toute nouvelle et débutante je confirme.

Pas mal de nouveaux posts voient le jour alors que les réponses sont dans le forum. Je comprends que les pros soient fatigués de répondre aux mêmes questions. En ce qui me concerne, je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous faites. Pour l'instant, je n'ai pas les moyens (oui, le statut d'étudiante, c'est pas terrible :D) mais dès que je le peux, je ferai une formation car la PO me passionne. Ce forum est d'une aide précieuse et ce serait dommage qu'il disparaisse à cause de certaines qui ne sont pas reconnaissantes et qui ont une réaction déplacée.
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

je mets pas tout le monde dans le meme panier :)
et j'ai dit que c'etait UNE des raisons (et non ps LA raison) pour laquelle je ne reponds plus ;)

moi meme, je ne suis pas pro, j'ai tout appris ici, sans trop poser de questions, en faisant des recherches par moi meme...

le truc c'est que moi je prends ce forum comme un peu une "famille", je m'y sens bien, j'ai envie d'y rester... et je sens de loin les nanas qui se connectent juste pour avoir la reponse a UNE question et hop, elles se barrent... dans ce cas, pas envie de faire l'effort de repondre, pour souvent meme pas avoir de Merci en retour

c'est peut etre une maniere de marquer mon territoire, en faisant comprendre sans pisser sur les murs :2-big-smile:... c'est surement idiot

c'est vrai qu'une fois qu'on y goute à ce forum,le virus te prend et tu peux plus le lacher lol moi aussi je me sens bien sur le forum c'est cool de pouvoir s'entraider et de parler de tout
ça fait pas très longtemps que je suis sur le forum et franchement j'aime beaucoup !
après c'est sur que la fille qui vient juste pour poser une question et se barre sans merci ni rien c'est pas cool...encore pire quand elle envoi boulé les autres sans raison !
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

bravo ma belle il y a pas besoin de prendre des gants lorsque l'on te réponds comme cela biz
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

J'ai encore raté un épisode moi....

bin en fait ya Nicole kia posé une question ongles et Xana lui a répondu qu'elle pouvait faire une formation, Mme Nicole l'a mal pris et a répondu "j'ai pas que ça a faire" (ou un truc dans le genre, tu as la discussion en page 1) du coup Xana n'a pas apprécié puis Nicole a fermé le post (d'après ce que j'ai compris) tranquile elle se barre ! d'ou le coup de gueule de Xana ...

après ya des pro ou expertes qui sont soulée (ce que je comprend) de répondre à des filles qui se donnent pas la peine de chercher les info et qui disent pas merci donc nous les débutantes on di k'a cause de ce filles pas correctes bin un jour personne nous répondra et voila le topo en gros !
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

je suis completement d'accord avec vous,

mais vous allez debattre combien de temps?
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

pourquoi tu dis ça ?


Parce qu'elle se sent tjs obligée de faire la sainte "ni touche" ... Maisbon il suffi de voir les posts ou elle ne sais pas se retenir pour comprndre que... l'on est tjs noircit par plus noir que soit...
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

voila une des raisons pour laquelle je ne reponds presque plus aux questions de debutantes...

je t'avoue, que parfois j'ai envie de repondre et puis, je passe aussi..... :(

le problème je pense n'est pas le fait qu'elle est demandé de l'aide (on le fait toute ou presque) mais la facon qu'elle a répondu a xanail en disant qu'elle n'avait pas que ca a faire...

je trouve ca vraiment déplacer, c'est sur !!!

c'est tout à fait ça !!! il y a de spersonnes qui prennent de leur temps pour repondre et elle, elle n'a pas que ça à faire !!! les boules !!!! :hammer:

Quand même les filles mettez pas toutes les débutantes dans le même sac!! on est pas toutes comme ça!!

Tu as raison Sam, mais on fait vite un tri quand même, on se protège un peu...

puis, il y a des personnescomme toi ou marjo, qui essaient de s'intégrer, qui posent des questions de façon polie et qui se donnent la peine de lire les réponses.... tu sais, celles là, sont vite repérées aussi :showoff:

rhooooo t un tout ptit bébé toi :)

bon xana tu cherches ou koi ??!! à croire que t'attires les nunuches !!! mdrrrr
au fait xana... t prête ? :happydance:

oooh la vache !!!!! :atog:
(pour les autres..... je sais de quoi elle parle, c'est une parenthèse)
heuuu..... :eye_01: au fait je suis absente à partir de demain :45-middlefinger:
non, c'est pas que je les attire, c'est qu'il y en a avec qui j'arrive pas me taire ou je pete une durite moi aussi :drunkparty:

sérieux xana je sais pas comment tu gardes ton calme face à un qi de mollusque :audi:
justement je ne l'ai pas gardé :laugh:

ça me gongle moi qui suis parmi vous depuis 02/2010, j'ai toujours eu réponse à mes question, ptits conseils, encouragement
oui, mais tu es polie et tu essaie de t'integrer en participant dans la mesure de tes possibilités aux conversations des autres

ELLE FAIT LA BEGUEULE OU QUOI ?????

qu'elle contacte poli pour lui donner en ligne TOUS les cours pour aboutir à la perfection mdrrrr PO en un simple clic mais on va où ??? et la critique "oh mon dieu" ....

oh put*** ça me fout les nerfs en pelote cette société de consommation où même un bonjour/merci semblent être arrachés !!

bref jme fais une verveine sinon mémé va péter une diurite

bizzz xana - bizzz a toi aussi

moi aussi jvais plus répondre à celles qui ont aucune formulation de politesse et NA ! venez me casser les bonbons vous allez voir :horse::horse::horse:

voila pourquoi je parais tellement agressive.... encore une médaillée d'or au boulet...

Moi j'en peux rien, soit je me tais, soit je mords mais je n'ai plus de jsute mileiu...

Toi tu parrais agressive ? moi je dois être la mechante sorcière du forum...

J'ai remarqué aussi que des post s'ouvrent à tout va alors que l'utilisation de la fonction recherche est si simple et tellement utile.

Je crois que les personnes sont fainéantes et se donnent pas la peine de chercher les infos, il faut que ça tombe tout cru et rapide sinon 10 minutes après c'est le scandale si pas de réponses.

j'ai plusieurs fois repondu en ce sens, et je me suis faites lyncher à chaque fois ! faut croire que celles qui savent sont obligées de repondre 56000 fois les mêmes rengaines...

J'ai encore raté un épisode moi....

non ma chééééwwwiiiieeee j'ai vu que dorothisa t'avais fait un super résumé, mais sinon en première page j'ai repris la conversation pour laquelle je fais mon petit kk nerveux :laugh:

je suis completement d'accord avec vous,

mais vous allez debattre combien de temps?

MDR belle ongle ! t'as pas envie de debattre.... :meeting:
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

Belle Ongle ne veut ni débattre ni se battre :D

Hihih, Zorroxanails est arrivé !!!!!

Allez on se relaxe :)
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

deux qui ont compris waooohhh!!!

;)kiss les filles
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

De toute façon... suis toujours d'accord avec toi ma xana!!
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

De toute façon... suis toujours d'accord avec toi ma xana!!
Ben voilà Coco elle a tout compris !!!
je ne me dispute jamais avec elle :)
Avec mon mari c'est pareil, il pense comme coco :fier:

:ange:
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

Xanaaaa c'est moi la plus vilaine des sorcières du fofo !!!

Quoi qu'il en soit, le niveau de certaines sont nul à ch*** !!! Pfffffff no comment !!!
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

Cm dab isanails!!!!!!!!!!!! Malheureusement yen a de +en+ sur le fofo en ce moment!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

Xanaaaa c'est moi la plus vilaine des sorcières du fofo !!!

Quoi qu'il en soit, le niveau de certaines sont nul à ch*** !!! Pfffffff no comment !!!

on peut pas etre si parfaite que toi ma petite dame:drow:
 
Re : Nicole1986 (coup de gueule) (Xana)

:comando::comando: je vois que ça s'arrange sur le fofo ça fait plaisir....
t'as raison ma tonia, tu te souviens de ce que t'as dis féline quand j'ai commençé seule ?
plein le tronche j'en ai eu, j'ai jamais fermer de post et sans me vanter perso suis plutot contente d'avoir chialé devant mon pc a lire les critiques ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut