n'importe quoi je vous jure!!

anna21130

Experte
Une cliente me demande un rdv à son domicile nous concluons une date et une heure je lui demande son adresse et un numero de telephone et là elle me repond que je suis bizarre et quelle va voire ailleur j'aurais tout vue!
 
Re : n'importe quoi je vous jure!!

MDR, elle a peut etre cru que c'etais chez toi mdr
 
Re : n'importe quoi je vous jure!!

allucinant! mdr on se demande qu'elle est la plus bizzard des deux!!!
 
Re : n'importe quoi je vous jure!!

ba non justement elle ne peux pas venir cher moi je voie pas comment je pourrais aller chez elle sans son adresse
 
Re : n'importe quoi je vous jure!!

en suivant le vent c'est logique....pffff bientot on va etre obliger de se mettre a la voyance.... lol
 
Re : n'importe quoi je vous jure!!

elle a du penser que tu allé trouver son adresse toute seul elle te croyais medium mdr !!!
 
Re : n'importe quoi je vous jure!!

ahahaha vraiment n'importe quoi on auras tout vu lol
 
Re : n'importe quoi je vous jure!!

laisse tombé !! tu trouveras toujours des gens bizarres !!
 
Re : n'importe quoi je vous jure!!

Une cliente me demande un rdv à son domicile nous concluons une date et une heure je lui demande son adresse et un numero de telephone et là elle me repond que je suis bizarre et quelle va voire ailleur j'aurais tout vue!
Bizarre , oui lol
c'était peut être tout simplement un coup de fil bidon , histoire de te faire perdre ton temps
 
Re : n'importe quoi je vous jure!!

oui les filles quand on n'est à son compte et qu'on travail à domicile on rencontre de tout.

moi j'ai eu une qui vient carrement chez moi à 8 heures du matin pourtant j'avais même pas rendez-vous avec elle .

elle me dis avoir vu ma carte de visite dans sa boite au lettre et serait interesser pour se faire des tresses africaines et tout et là je me dis elle aurait quand même pu m appeller avant de passer bon dieu je suis pas un local ou l'on vient n'importe comment et à n'mporte qu'elle heure .

bon moi je reste courtoise normal il faut être zen sinon on pete un cable s'est sur .

je lui fais entrer chez moi puis elle decise de ce qu'elle veut faire et tout, puis je lui donne un rendez-vous .

puis le jour arrive du rendez-vous j'attend,et là personne .

j'étais dégoûter la meuf vient chez moi je dormais en plus je la reçois on prend rendez-vous puis ne vient pas au rendez-vous et n'appelle même pas pour me dire comme quoi ell ne peut pas venir.

j'était dégoûter mais bon le metier s'est sa il ya des gens qui viennent au rdv et d'autres pas.

on rencontre de tout s'est sûr et on voit de tout s'est clair

moi la prochaine fois que une se pointe comme celà chez moi je prendrai un acompte de 50% si elle veut un rendez-vous.

là au moins si elle ne vient pas tant pis pour elle je garde l'acompte vu que elle n'est pas venu au rendez-vous et me fait ne pas recevoir quelqu'un d'autre, alors me fait perdre de l'argent.

les filles faites comme celà et lui dire qu'elle à 24 heure pour te prevenir qu'elle ne peut pas venir au rdv sinon si elle n'appelle pas en 24 h tu garde l acompte.


les gens sont grave.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut