n'importe quoi !

Grybou

Merci les filles !!!!!
aie aie aie

pendant mes vacances ma cliente a du aller chez une autre prothésiste (si on peux l'appeler comme ça:() ou manucure et encore...
Voici pas qu'elle lui enlève le gel en lui disant que c'était très très mauvais de faire les ongles au gel:hi:... qu'il valait mieux mettre du vernis:mur:
Et en plus elle a du retourner le lendemain pour finir:at war with emo:

Voici comment j'ai retrouvé ma cliente ce soir ... et ensuite j'ai voulu qu'elle sorte toute belle de chez mouâ (bah vi j'allais pô la laisser comme ça) alors j'ai tout fais au chablons....


 

Pièces jointes

  • avant.jpg
    avant.jpg
    50.3 KB · Affichages: 364
  • après.jpg
    après.jpg
    63.5 KB · Affichages: 358
Re : n'importe quoi !

:at war with emo: roooooooooooooo la garce!!!!!!Heureusement qu'elle est revenue vers toi!!!:fier:
 
Re : n'importe quoi !

bah tu vois même en lui ayant raconté des salades elle préfère nettement avoir de belle mains:teehee:

:harhar: ça c'est pour l'autre
 
Re : n'importe quoi !

:(comme quoi y en a plein qui se disent professionnelle et au final c de merdouille apres on dis prkoi on rales je te jure y des claques ki se perdent

le gel abime les ongles mais c du n importe koi et sa connerie elle fait koi hein!!
 
Re : n'importe quoi !

gribou elle est belle ta pose ce sont capsule french?
 
Re : n'importe quoi !

non Turquoise... j'ai eu envie de le faire au chablons au lieu de poser des capsules... donc la french est à main levée...
 
Re : n'importe quoi !

:hi: ça c'est clair que c'est vachement plus beau fait par toi, je ne sais pas si l'autre a fait une formation mais si elle veut comme je suis dans mes recherches de formation, il y a pas de problème, je lui files les sites:brunette:
 
Re : n'importe quoi !

non Turquoise... j'ai eu envie de le faire au chablons au lieu de poser des capsules... donc la french est à main levée...

excuse c'est vrai tu l'a dis en plus dans le post mais tellement bien fais que g zapper et pis hier pas en forme du tout ton travail est nickel et j'ai vu ta frimousse tres mignone :teehee::teehee::teehee:
 
Re : n'importe quoi !

:hi:c'est vrai j'ai oublié que j'ai mis ma frimousse... j'étais pourtant pas bourrée:drunk:
En fait c'est bien la 1ère fois que je mets ma tête sur un forum
:)
 
Re : n'importe quoi !

et tu as bien fais :danse::danse:rebienvenue:drunk::drunk::drunk:
 
Re : n'importe quoi !

Voilà vraiment une tr>ès jolie pose ! bravo !!! ta cliente doit être ravie ...
 
Re : n'importe quoi !

oui elle l'est merci AlexNails
ça fais vraiment plaisir d'avoir des avis de pro... c'est vrai finalement on as que les clientes pour juger ;-)
:fier:
 
Re : n'importe quoi !

non mais, pas gonflée de niquer ton travail !!! T'as dû avoir les boules !!!
Mais l'important, c'est que ta cliente soit revenue... bravo, super boulot... !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut