Nina Coffret Eau de Toilette

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Nina Coffret Eau de Toilette - Nina Coffret Eau de Toilette


De la gourmandise, en passant par votre jardin secret, Nina Ricci a mis dans ce coffret, les battements d’un cœur, qui s’envole vers vos rêves !

La destination est connue, il ne manque plus qu’à découvrir les moyens de transport qui nous mèneront jusqu’à la ligne d’arrivée.

Eh bien, le flacon-bijou que vous connaissez sûrement déjà toutes, est tel la couronne d’une reine, sertie des plus belles senteurs et des plus brillantes combinaisons...

Lire la suite du test/avis...
 
Mon homme m'a offert le coffret de nina de nina ricci pour mon anniversaire .
j'ai eu le lait pour le corps ainsi que le roll on pour mettre dans le sac ce qui est tres pratique car j'aime beaucoup ce parfum et j'aime enormement que l'on me complimente sur mon parfum cheri.
le coffret et juste magnifique .une jolie boite avec des dessin de carrousel dessus rouge blanc juste magnifique j'ai garder cette boite au grand desespoire de mon homme pour ranger mes tartelette de cire yankee candle .
le parfum une vrai tuerie un grand classique qui deviendra mon indispensable je pense dans le temps .
le lait pour le corps beaucoup le trouve entêtent mais je l'adore je l'applique le soir et sur mon decolté avant de pulveriser le parfum juste une bombe en forme de pomme .
je suis tomber amoureuse .
je vous met quelques photos de cette petite merveille rouge et blanche .

GwR7jx.jpg


vtlH0N.jpg


5mb6qT.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut