Nina Coffret Eau de Toilette

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Nina Coffret Eau de Toilette - Nina Coffret Eau de Toilette de marque Nina Ricci

Nina Coffret Eau de Toilette est de marque Nina Ricci. Il s’ouvre sur un accord chatoyant et qui est aussi sucré. On y trouve le bois de pommier, la pomme d’amour et le citron de Calabre. Une telle fragrance ne peut être rutilante. Imaginaire, ce mélange est également guidé par son lait caressant qui enchante forcément. L’eau de toilette est de 50 ml et la lotion pour le corps est de 100 ml. Au lieu de 56.50 euros, le coffret est désormais vendu à 45.20 euros. Un prix réduit pour le bonheur...

Lire la suite du test/avis...
 
Ce parfum sent juste trop bon !
L'odeur dure toute la journée, même si j'aime en remettre une fois de plus.
Celui ci est presque fini et je me tâte à en prendre un nouveau car je l'aime beaucoup.

1412693724011.jpg


Le packaging est trop beau ! Très jolie et féminin !
Mais encore une fois j'en ai marre de ces flacon en verre que l'on peut casser à tout moment !

Sinon éviter l'eau sur le flacon car il me semble que le mien s'est légèrement abîmé à cause de ça.

J'ai fini le lait et le gel douche qui allait avec, mais je ne pense pas reprendre un coffret, le parfum me suffira.

1412693772151.jpg
 
Mon homme m'a offert le coffret de nina de nina ricci pour mon anniversaire .
j'ai eu le lait pour le corps ainsi que le roll on pour mettre dans le sac ce qui est tres pratique car j'aime beaucoup ce parfum et j'aime enormement que l'on me complimente sur mon parfum cheri.
le coffret et juste magnifique .une jolie boite avec des dessin de carrousel dessus rouge blanc juste magnifique j'ai garder cette boite au grand desespoire de mon homme pour ranger mes tartelette de cire yankee candle .
le parfum une vrai tuerie un grand classique qui deviendra mon indispensable je pense dans le temps .
le lait pour le corps beaucoup le trouve entêtent mais je l'adore je l'applique le soir et sur mon decolté avant de pulveriser le parfum juste une bombe en forme de pomme .
je suis tomber amoureuse .
je vous met quelques photos de cette petite merveille rouge et blanche .
GwR7jx.jpg

vtlH0N.jpg


5mb6qT.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut