Nininails connection internet HS

N

nininails

Guest
:atog: :atog: ce message pour vous dire que depuis vendredi je n'ai plus de connection internet!!!

Je fais au mieux pour être de retour et cela m'embête vraiment que cela tombe en plein organisation de la rencontre!!!!!

JE v essayer de me tenir au courant au mieux grace aux amis par téléphone!!

Hein Lolo, Frank, Audrey etc.. v essayer de vous appeller pour avoir des news
 
Re : Nininails connection internet HS

no prob nini, je t'appelle demain ou après demain
 
Re : Nininails connection internet HS

ha ben te voila , je croyais que tu t'étais étouffer avec flocon d'avoine :laugh::laugh:
 
Re : Nininails connection internet HS

:flocool: C'est bon nini?J'ai rien oublié au tel?Ta intéret à vite revenir,sinon guare à tes nichons:tongue: :tongue:
 
Re : Nininails connection internet HS

okok merci les filles!!


hihihihii je suis une clandestine, j'ai trouvé un moyen de me connecter du boulot pendant mon temps de pose déjeuner mais je ne peux pas rester longtemps

alors je croise les doigts le technitien passe samedi pour la connection sinon je lui fait bouffer mon ordi:frag_facile:
 
Re : Nininails connection internet HS

non faut que je me deconnecte tout de suite pour pas me faire griller, suis au boulot et je suis pas habilité à avoir internet!!!

je ruse:flocool: :flocool:

bisoussssss j'espère au plus vite avoir ma connection:atog: :atog: pour samedi sinon je le tu le technitien:frag_facile:
 
Re : Nininails connection internet HS

:flocool: Nini,met un décolleté,tu es sure qu'il ne repart pas que ce n'ai pas réparer!Met le paquet nini je m'ennuie de toi.:brunette: :brunette:
 
Re : Nininails connection internet HS

Suis dégoutée les filles le technitien est resté plus de heures à la maison et il a rien pu faire d'aprés lui le problème vient du cablage de la rue.

Don il va m'envoyer d'autres technitiens!!!

Donc les filles je suis pas prêt d'avoir internet de nouveau:atog:

la dernière fois ça a duré 3 mois comme ça.

De temps en temps je tacherais de me connecter du boulot discrètement dès que je peux et que ma chef est pas là :frag_facile:

JE suis triste sans vous ausii!!


Steph tu me manques le matin!!! je peu plus te faire mon petit coucou journalier!!!!!!

Ma Lolo je t'aime!!!!!!!!:fier:
 
Re : Nininails connection internet HS

Suis dégoutée les filles le technitien est resté plus de heures à la maison et il a rien pu faire d'aprés lui le problème vient du cablage de la rue.

Don il va m'envoyer d'autres technitiens!!!

Donc les filles je suis pas prêt d'avoir internet de nouveau:atog:

la dernière fois ça a duré 3 mois comme ça.

De temps en temps je tacherais de me connecter du boulot discrètement dès que je peux et que ma chef est pas là :frag_facile:

JE suis triste sans vous ausii!!


Steph tu me manques le matin!!! je peu plus te faire mon petit coucou journalier!!!!!!

Ma Lolo je t'aime!!!!!!!!:fier:

cela vient peut etre de ton fournisseur tu es cher qui ?? bon je te fais enorme bisous et pour ta chf tu lui met un somnifère dans son café :):):)et tu viens squatter bisous
 
Re : Nininails connection internet HS

:flocool: Nini,donne-moi le numéro de tel de ta chef?Pendant que je l'occupe,toi tu restes sur le forum.C'est quoi ce boulot Nini,tu n'as pas étais assez convinquante avec le tech!!!!Nini,je vais creuvé,si tu n'és pas là!!!!:heart: :heart: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying:
 
Re : Nininails connection internet HS

Mdrr Steph!!!!!

Moi aussi je pette les plomb les filles!!!!!
Là je profite je suis de passage chez mes parents pour vous mettre un ti mot!!!!!

Bon je fille à la salle voir les filles!!

Gros bisous mes chéries:fier:
 
Re : Nininails connection internet HS

Mdrr Steph!!!!!

Moi aussi je pette les plomb les filles!!!!!
Là je profite je suis de passage chez mes parents pour vous mettre un ti mot!!!!!

Bon je fille à la salle voir les filles!!

Gros bisous mes chéries:fier:


:) Fais-leurs un gros bisou de ma part à tous.Bonne aprem.:heart: :heart:
 
Re : Nininails connection internet HS

cela vient peut etre de ton fournisseur tu es cher qui ?? bon je te fais enorme bisous et pour ta chf tu lui met un somnifère dans son café :):):)et tu viens squatter bisous


je suis chez Wanadoo avec la live box Orange:atog: :atog:
 
Re : Nininails connection internet HS

je suis chez Wanadoo avec la live box Orange:atog: :atog:

haaaaa ben je confirme la live box au chiotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :gysmo13: :fumier: :fumier: :fumier: je l avais changer 3 fois jusqu a ce que j en ai eu marre lol et j suis partie de wanadoo trop la caca leur live box !!!! y en a pas mal qui ont eu des soucis avec ce machin :wub2: trop sensible elle déconne pour un rien :euh:
bon courage bichette
bisous
 
Re : Nininails connection internet HS

moi j ai jamais eu aucun problème avec!
 
Re : Nininails connection internet HS

bah t en as eu de la chance par rapport a moi lol :comando: :comando:
bon c est sur que c est pas une generalité mais perso a force de devoir la changer et d entendre que je ne suis pas la seule a avoir des ennuis avec j me suis dit allé on change :comando:
pis la j vais pas ma plaindre j ai plus d abonnement france telecom !!ca c est top :)
et pour 29.90€ t as internet , telephone illimité et bientot télé en degroupage ca c est la classe lol :comando:
 
Re : Nininails connection internet HS

c clair que niveau prix il faudrait qu'ils s alignent un peu a la concurrence!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 13
C
Info importantes sur la profession 59

Ca peut vous intéresser:

Haut