Nininails et les autres...

C

Crystalia

Guest
Bonjour!

Je viens de voir l'avatar de Nininails et j'aimerais savoir comment reproduire ça déco. J'aime pas les trucs extravagant mais ça, ça j'adore.

Merci.
 
Re : Nininails et les autres...

je pense que la déco est faite au liner :mdr: ou au gel
 
Re : Nininails et les autres...

Bonjour!

Je viens de voir l'avatar de Nininails et j'aimerais savoir comment reproduire ça déco. J'aime pas les trucs extravagant mais ça, ça j'adore.

Merci.

Envoye lui un mp elle te dira cela sans pb je pense...
 
Re : Nininails et les autres...

merci pour ces compliments!!!

effectvement la déco est faite au liner, c'est en fait un vernis à ongle avec un pinceau plus fin.

:flower: :flower:
 
Re : Nininails et les autres...

merci pour ces compliments!!!

effectvement la déco est faite au liner, c'est en fait un vernis à ongle avec un pinceau plus fin.

:flower: :flower:
Les bouteilles ou tu as le choix entre le tout petit pinceau et une aiguille?
 
Re : Nininails et les autres...

Bon ben, je crois que je vais faire un saut chez ma fournisseure. lol

Merci Nininails! J'espère arriver à faire ce genre de déco qui est très délicat, rapidement.

Vous chargez un surplus comparativement à un french j'imagine?
 
Re : Nininails et les autres...

Je demandais si un manucure french et un nail art était le même prix chargé aux clientes.
 
Re : Nininails et les autres...

Et bien niveau tarif je peux pas trop te dire car moi je me fait les ongles mais je n'ai pas de clientes, mais oui en règle général une pose nail art avec french est facturé plus cher qu'une pose normal car il y a plus boulot.

Si tu veux des tarifs va voir l'annuaire des profesionnels [DLMURL]http://www.manucure-pro.com/php/[/DLMURL]
 
Re : Nininails et les autres...

Merci beaucoup pour tes informations. :)
 
Re : Nininails et les autres...

merci pour ces compliments!!!

effectvement la déco est faite au liner, c'est en fait un vernis à ongle avec un pinceau plus fin.

:flower: :flower:


Pas d'accord,ce n'ai pas un vernis mais une peinture à l'eau,un vernis s'enlève au dissolvant!
 
Re : Nininails et les autres...

moi pour la déco ca dépant je charge environ entre 1 a 5 $ch
5$ c'est pour des peinture spécial sur ch ongle. (je suis peintre et je fais des peinture spécial pour des occasion spécial) et je fabrique les bijoux qui se porte avec les ongles.
 
Re : Nininails et les autres...

moi pour la déco ca dépant je charge environ entre 1 a 5 $ch
5$ c'est pour des peinture spécial sur ch ongle. (je suis peintre et je fais des peinture spécial pour des occasion spécial) et je fabrique les bijoux qui se porte avec les ongles.
Tu as des photos de ce que tu fais Susan?
 
Re : Nininails et les autres...

j;'ai déja pris mais pas bien bonne photographe je vais esseillé demain et je vais mettre si je peut être capable.
je suis bien bonne avec mes main peinture artisanat couture bricolage menuiserie mais tous ce qui est de électronique je suis poche.
 
Re : Nininails et les autres...

Pas d'accord,ce n'ai pas un vernis mais une peinture à l'eau,un vernis s'enlève au dissolvant!
bin si Lolo ma déco je l'ai faite au vernis, je fait toues mes décos au vernis à ongle et généralement je prends un pinceau nail art pour faire le motif.

la peinture j'ai pas encore tester, ça va venir:5-tongue-out:
 
Re : Nininails et les autres...

:brunette: Pardon,je pensais que tu parlais de notre peinture nail art qui est à l'eau.
 
Re : Nininails et les autres...

non j'ai pas encore testé ça, mais quand je pourais je testerais:)

ce que tu es belle ma Lolo au bord de ta piscine:danse: :danse:
 
Re : Nininails et les autres...

pas encore réussi a faire des photos les seul que j'ai sont très embrouillé
pi pas capable de les mettre.
 
Haut