Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Et voilà ce qu'elle n'aurait jamais du faire. A chacun de ses remplissages elle coupait les ongles avec la guillotine pour les raccourcir et elle a créé des onycholises - Décollement de la plaque du lit de l'ongle.

Afin de pouvoir travailler j'ai créé une plaque en résine clear, pose de chablon et voilà après une main finie.
Trop contente elle est partie avant la photo définitive des 2 mains.
 

Pièces jointes

  • AVANT.jpg
    AVANT.jpg
    51.2 KB · Affichages: 1,636
  • RALLONGEMENT.jpg
    RALLONGEMENT.jpg
    49.7 KB · Affichages: 1,512
  • POSE DE CHABLON.jpg
    POSE DE CHABLON.jpg
    53.8 KB · Affichages: 1,789
  • APRES 1 MAIN FINIE.jpg
    APRES 1 MAIN FINIE.jpg
    58.9 KB · Affichages: 1,579
Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

La pose est tres jolie,j'adore les paillettes.

Est ce que ça va tenir longtemps sur les petits doigts qui ont une petite base d'ongle ?
 
Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

Superbe ! es que ce quel à fait est irreversible pour les ongles ?
Et je c'est que pas mal coupe les à la guillotinne pour les dépose y à t'il aussi un risque ?
Merci de la réponse
 
Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
 
Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

aouchh!!!!!! sacrée destruction de la plaque , onycholyse bien avancée avec un debut de dystrophie partielle....perso moi la-dessus je repose pas avant un bon traitement car y a des sacrées levures .....en attendant com d ab superbe travail , mais je comprends toujours pas comment des femmes font pour continuer d aller chez leur prothesiste quand elles voyent l état de leurs ongle car ce que cette femme presente cela ne c est pas fait en quelques jours!!! en tt cas elle est entre de bonnes mains a présent.....
 
Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

merci nita de prendre le temps de nous montrer le déroulement de la reconstitution et de partager avec nous vos connaissances
trés beau travail surtout sur une base aussi abîmée.
:)
 
Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

Je suis bluffée du résultat un pur miracle mais moi c'est kler qu'avec des ongles comme ça, je ne fais plus rien avant un bon moment, c'est du cache misère :(

Mais super travail
 
Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

Superbe ! es que ce quel à fait est irreversible pour les ongles ?
Et je c'est que pas mal coupe les à la guillotinne pour les dépose y à t'il aussi un risque ?
Merci de la réponse

Irréversible non, ce n'est pas contagieux, juste une onycholise, décollement de la plaque du lit de l'ongle. Normalement en 6 mois si elle ne garde pas les ongles longs cela devrait revenir à la normale.
Je lui ai posé des ongles un peu long mais je lui raccourci très vite, juste pour le plaisir d'une soirée. Il ne faut pas les laisser longs car cela risque d'aggraver son cas si elle ne fait pas attention, donc je l'ai obligé de revenir pour raccourcir.

Je n'ai pas vu l'état de ses ongles avant de lui avoir fait un retrait de la matière qu'elle avait et là SURPRISE.....
 
Merci nita de nous montrez comment faire une reconstruction !!
Mais comment peut on se laisser charcuter de la sorte ???!!!!!
En tout cas magnifique pose et magnifique résultat!
Je me doute que des surprises comme ça on s'en passerait
 
Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

petite question : pourquoi ne pas construite tout l'ongle avec la résine clear lors de la construction de la plaque ? pour ne pas trop épaissir ou bien y'a une autre raison ?

Merci Nita pour ce partage.
 
Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

petite question : pourquoi ne pas construite tout l'ongle avec la résine clear lors de la construction de la plaque ? pour ne pas trop épaissir ou bien y'a une autre raison ?

Merci Nita pour ce partage.

J'ai du recréer une fine plaque (attention si cela est mal fait on risque une oxydation) pour pouvoir poser mes chablons, sinon je ne pouvais pas les poser correctement.
Sujet abordé en perfectionnement, module "ongles rongés".
 
Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

superbe nita tu bosses avec quel cover ?

Tu penses a moi hein !!

Je travaille avec la gamme Prestige de chez MAGNETIC la WARM qui est très couvrante. Il ne faut pas travailler liquide avec les résines de camouflage sinon on voit des nuages, j'ai une astuce nous verrons cela ensemble lors de notre formation.
A bientôt.
 
Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

En tout cas très jolie pose, je suis sûre que ta cliente est super heureuse :yeah2::yeah2:
 
Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

Je ne savais pas qu'on pouvait raccourcir l'ongle artificiel qui a quand même une certaine epaisseur à la guillotine, perso j'ai testé une fois sur moi et jamais recommencé! sensation tres désagréable, bien sur maintenant que je vois le resultat possible à long terme ...

Je n'aurais pas osé reposé... j'ai une sacré hantise de contaminer mes pots, et d'attraper derriere des mycoses...
 
Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

Merci beaucoup pour la réponse

j'espère juste qu'il n'y pas de risque quant on coupe avec le coupe capsule pour une dépose ...
 
Re : Nita GARCIA - Reconstruction pas à pas

Merci beaucoup pour la réponse

j'espère juste qu'il n'y pas de risque quant on coupe avec le coupe capsule pour une dépose ...

ATTENTION --------- IL NE FAUT PAS LE FAIRE, ON NE COUPE PAS AVEC LA GUILLOTINE (coupe capsule) c'est l'erreur qu'elle a commise. La guillotine ne sert qu'à couper les capsules.
Pour une dépose on raccourci les ongles à la lime ou la ponceuse (expérimenté) et on enlève un maximum de matière. Ensuite bol avec de l'acétone et on fait fondre le reste de résine pour ne pas abimer la plaque de la cliente.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut