nitendo 3DS

Gally51

Membre récent
Bonjour
je créé ce sujet pour toute les fan de nintendo en particulier de leur derniere console la 3DS que je viens moi même d'acquerir ! Alors mes cheries : quels sont vos jeux préférés ? combien de streetpass ? combien de Mii a votre répertoire ? ;)
 
Coucou. Alors un copain à moi à acheter la 3DS XL. Elle est .......... GENIALISIME !!!

Le Mario kart 7 est trop bien ! Et le Mario bros aussi.

Après j'ai pas tester d'autre.
 
moi aussi j'ai testé la 3DS avec mariokart7 c'est une pure tuerie c'est genial !!
 
alors je t'explique il n'y a pas de mal =)
avec la 3DS tu te creer un Mii , tu sais ce qu'est un Mii? je vais expliqué au cas où un Mii est un petit personnage que tu te creer et que tu peux envoyer justement grace au streetpass vers la 3DS de qq'un d'autre .
le principe du streetpass c'est tu met ta console en veille et ton Mii va vers les consoles des autres joueur que tu as croisé dans la journée grace a ça tu recupere des pieces de puzzle que tu complete ou tu part a l'aventure pour recuperer des chapeau pour ton Mii , voila =)
 
oui en mode veille en ayant activé le streetpass j'avais oublié de le dire mais tu vas voir il y a plein de tuto a chaque fois que tu utilise une "application" pour la premiere fois ne les saute pas c'est tout ;)
 
Haut